Archives RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'archives RP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La venue au monde d'un enfant (Le Puy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:08

[ La Taverne de la Poutre Flambée ]

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) 172515157148b84411cbdfe-b6d87b



Le printemps était déjà là depuis quelques temps déjà, les habitants passaient de plus en plus de temps dehors, profitant des premiers rayons de soleil.

Ce jour-ci, le premier du mois d'Avril, Val quitta les bras de son mari et regarda par la fenêtre l'agitation matinale qui régnait au Puy. Tout en regardant dehors, elle posa une main sur son ventre qui portait en son sein, le fruit de l'amour qui l'unissait à Michel, bientôt il serait là, leur famille s'agrandirait. Bientôt ce sera la fin des quelques mois où jour après jour elle l'avait vu grandir en elle, où elle était passée par tous les stades des humeurs, de la santé, elle s'était vu, sentie de moins en moins capable de se déplacer, elle avait constaté des changements au niveau de ses sens, des odeurs qu'elle ne supportaient plus telles que l'ambre ou la rose ou d'autres qu'elle adoraient comme le jasmin ou le lilas, ses changements de sens s'étaient effectués également au niveau du goût, la tomate, aliment dont elle raffolait, elle ne pouvait même plus en voir une, ou inversement avec la brioche, le jus d'orange et la pomme dont elle ne pouvait plus se passer. Oui, elle avait vécu pleinement sa grossesse avec ses hauts et ses bas, mais a côté du bonheur qui ne la quittait jamais, les inconvénients de sa grossesse lui paraissaient insignifiant.

Elle poussa un long soupire car lasse de rester cloîtrer dans l'auberge ou simplement d'en sortir pour faire une courte promenade dans la rue, la future mère désirait elle aussi se promener, profiter du soleil, voir les bourgeons sur les arbres, les insectes voler, bref sortir.

Michel commença a bouger et se réveilla sortant Valendra de sa rêverie.
Elle alla le rejoindre dans le lit, il l'enlaça et ils échangèrent un long et délicieux baiser.

Bonjour mon Amour, bien dormi? Regarde comme il fait beau aujourd'hui, j'ai bien envie d'en profiter, Ath pourrait nous accompagner, qu'en penses-tu?


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:09

Athléa



Le soleil se léva lentement, et éclaira sa chambre.

Athlea, enfouie sous ses couvertures, commença à bouger.

Mmmmh.

Elle rêva toujours...Elle était assis, collée contre une barque....entourée de bouteilles de bière... Que du bonheur. Elle hésita quoi choisir...Les bouteilles de bière proviennent du pays.. Le soleil devenait de plus en plus forte, Athlea avait de plus en plus chaude, elle avait envie de boire un coup...

Son rêve fut rompue par une voix s'élever dans une chambre à coté d'elle.Athlea prit un oreiller et le mit sur sa tête pour ne plus entendre des voix.En gromellant, elle essaya de revenir dans son reve.


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:10

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) 172515157148b84411cbdfe-b6d87b

Pendant que Michel se réveillait et réfléchissait à sa proposition, Val alla
ouvrir la fenêtre réchauffant la pièce avec les rayons du soleil puis elle décida de faire sa toilette et de s'habiller. Alors qu'elle s'attachait les cheveux, elle entendit un grognement venant de la chambre d'Ath, collée a la leur, qui visiblement venait de se réveiller. Valendra acheva sa queue de cheval et se dirigea vers la porte, avant de sortir elle prévint son amour.


Mon chéri, je vais voir Ath, elle doit être réveillée, quand je reviens, essaye d'être levé. Je t'aime.



Elle lui adressa un sourire puis quitta sa chambre pour se rendre dans celle
d'Ath. Visiblement, la future maman s'était trompée dans son interprétation, Ath n'était pas réveillée son grognement était sûrement dû aux bruits environnant qui l'on déranger. Qu'a cela ne tienne! Elle était pas réveillée mais ça ne serait tardé. Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle tira les couvertures et chatouilla Ath.


Allez debout ma belle!!! Le soleil vient de se lever, c'est l'heure du petit déjeuner ^^


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:11

Athléa

Profondément endormie, Athlea était réfugiée sous ses couvertures. Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir et se fermer.

Soudain, ses couvertures furent tirés sans pitié. Sans lui laisser du temps à réagir, Valendra la chatouilla.


-Allez debout ma belle!!! Le soleil vient de se lever, c'est l'heure du petit déjeuner ^^

-Arrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Tordue, Athlea tomba de son lit. Etendue au sol, elle lanca un regard noir à Valendra:

J'suis sortie du lit là...tu aurais pu me réveiller en douce...Pffiiouuu

En gromellant, elle se relèva en frottant ses fesses:

Quel réveil comme ca....Bon bon j'arrive, Valendra. j'vais m'habiller et j'arrive prendre ce petit déjeuner...

Elle s'assoit sur son lit en se grattant la tête:

Ah j'étais bien dans mon rêve


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:13

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) 172515157148b84411cbdfe-b6d87b

Valendra éclata de rire et fit d'énormes bisous a Ath.




D'accord ma belle, ne traîne pas quand même^^



Elle lui refit un énorme bisou avant de déguerpir de la chambre en riant. La
future maman retourna dans sa chambre pour y découvrir un Michel absolument pas réveillé et même tout le contraire. Qu'a cela ne tienne, elle prit un bout de parchemin, un plume et sa bouteille d'encre dans son sac et rédigea un mot:




Citation:
Bonjour mon Amour,



Comme tu peux le constater Ath et moi ne sommes plus dans l'auberge, en effet après avoir pris notre petit déjeuner nous avons décidé de profiter du beau temps et d'aller se promener au bord du lac.
Rejoins-nous là-bas.



Je t'aime mon Amour.



Pour toujours et à jamais,

Valendra.



Une fois le mot fini, elle le déposa sur son oreiller et quitta la chambre. Elle toqua a la porte d'Ath.



Ath? J'peux entrer?


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:14

Athléa

Athlea la regarda en s'éloignant. En soupirant, elle prit ses habits, et s'enfila à grandes vitesse. Puis, elle prit un petit déjeuner avec du pain, à tartiner avec la confiture puis but du lait...Elle se sentit plus réveillée et termina à se coiffer quand elle entendit:


"Ath? J'peux entrer?"

-Oui allez, entre! j'ai presque terminé!

Elle la vit entrer et sourit:

On peut y aller

Athlea prit sa besace , une bibine discrètement dissumlée et prit le bras de Valendra et sortit sa chambre.Puis elle la guida jusqu'à la sortie de l'auberge.!


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:15

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) 172515157148b84411cbdfe-b6d87b



Val entendit un sorte de grognement positif et entra dans la chambre. Elle
attendit qu'Ath ai pris ses affaires et toutes deux quittèrent l'auberge pour aller au lac.


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:21

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Po_ha_m_10_l-2126f



Michel qui dormait à point fermé, après une longue journée de labeur, fut réveiller par la douceur des rayons de soleil qui venaient lui caresser le visage. Sortant peu à peu des nymbes de Dame Morphé, Michel dû se résigner à quitter son doux rêve, où il était au pays des amoureux avecson "Ange" Valendra!

La tête plongée dans l'oreiller, Michel réussit à ouvrir un oeil malgré la lutte éffrénée avec ce dernier qui ne pensé qu'à vite se refermer! Regorgeant de courage, il obtint la capitulation du deuxième, et put enfin découvrir un beau ciel bleu jaillir de la fenêtre! Michel cligna des yeux et laissa sa main droite partir à la découverte des contrées inconnues dont recouvre le drap, en espérant pouvoir découvrir la douce chaleur de l'objet de son désir : Valendra!

La main avait déjà fait une bonne distance et toujours pas de contact au milieu de cette immensité blanche. Elle commença alors à effectuer un large cercle, et rentre en contact avec une chose qui n'est pas ce qu'elle espérait. Instinctivement, elle s'en saisit! Et là, un bruit sec et aigüe se fait ententendre! Michel retourne son visage en direction du bruit suspect et découvre un bout de parchemin, où quelques mots se laissent entre apercevoir! Michel ramène ce message près de lui où il peut lire




Citation:
Bonjour mon Amour,



Comme tu peux le constater Ath et moi ne sommes plus dans l'auberge, en effet après avoir pris notre petit déjeuner nous avons décidé de profiter du beau temps et d'aller se promener au bord du lac.
Rejoins-nous là-bas.


Je t'aime mon Amour.



Pour toujours et à jamais,

Valendra
.



"Oh!! Mon Ange! Moi aussi je t'aime!" se surprit Michel à dire à voix haute.

" Bon allez! Assez révassé! Debout et habillons nous!"



Michel se redressa, s'étira et commença à chercher du regard ses vêtements.

Il prit sa chemise et l'enfila , tout comme ses bas, ses braies et ses
bottes, se débarbouilla le visage et se coiffa, avant de se visser sur
sa tête, son sempiternel chapeau!




" Bon! Me voilà fin prêt! Allons quérrir quelques bonnes pitences à la table de l'Hostellerie, et une fois la panse bien rempli, j'irai rejondre ma douce fugueuse afin de lui déposer son baiser matinal! Allez, zou!"



Michel sortit de la chambre tout en prenant sa besace, et referma la porte après son passage par deux tour de clef, avant de descendre se
restaurer auprès de l'aubergiste.


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:23

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) 172515157148b84411cbdfe-b6d87b


[ Au bord du Lac ]

Valendra arriva près du lac accompagnée d'Ath et Eejil. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait une aussi longue balade, respirer l'air embaumé par le parfum des fleurs, sentit les rayons du soleil sur sa peau, elle décida de profiter de leur promenade complétement et de tout ressentir. Elle ôta donc ses chaussures et reprit sa marche avec Ath en souriant.


Je suis tellement contente de pouvoir profiter du beau temps avec toi, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas promenée aussi longtemps, tiens regarde l'arbre là-bas, on va s'assoir là-bas?



Ath acquiessa et toutes les deux accopmagnées de sa belle louve alèrent
s'installer sous l'arbre en bordure du lac que Val avait désigné.


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:23

Athlea

Athlea, souriante , se promena avec Valendra, sa amie la plus chère.Elle lui
proposa de se reposer à l'ombre de l'arbre. elle accepta avec joie, et prit sa place en s'assoyant avec joie.
Aah ca fait du bien de se promener surtout après ma gueule de ...euh...ath se reprit:

Alors j'veux dire qe ca fait du bien de se promener et se reposer ici. Athlea rit et ouvra sa besace...en cachant sa bouteille bien sur.

Voilà, des serviettes pour pas se salir...

Athlea les mets sur l'herbe et s'étendit en fermant ses yeux.


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:24

Les filles arrivèrent près de l'arbre et avant de s'installer par terre, Ath sortit de sa besace une couverture afin de ne pas se salire et que l'herbe ne les gratte pas. Val l'aida a l'installer tout en discutant et toutes deux s'y allongèrent pour prendre un bain de soleil. Elle éclata de rire en entendant Ath.

C'est ça ratrappe-toi, m'enfin t'as bien profité de la bibine hier soir hein. Qu'est-c'que ça fait plaisir de profiter du soleil, ça faisait longtemps qu'on avait pas passé un moment toutes les deux dehors. J'suis contente d'être avec toi, on devrait en profiter avant que Michel n'arrive tu ne cois pas?

Valendra qui décidemment avait la bougeotte ce jour-là, se leva et Eejil en fit de même en voyant sa maîtresse se lever. Puis elle se dirigea vers une étendue d'herbe un peut plus loin.

Je reviens, attend-moi là.


Val savoura la sensation de l'herbe et de la terre humide sous ses pieds. Elle arriva devant l'étendue d'herbe où se trouvait diverses fleurs, paquerettes, joncquilles,violettes, perces-neiges. La future maman s'abaissa prudemment et ceuillit plusieurs fleurs et revint près d'Ath. Devant son regard interrogeatteur elle s'expliqua.

J'ai vu ses belles fleurs et j'ai pensé en faire plusieurs bouquets pour en mettre dans ma prison puis je suis pas assez fatiguée pour une sieste, mais ça ne serait tardé.


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:27

Athlea


Elle sourit en s'allongeant.Mais au même moment, elle vit Valendra se lever.

-Héééé où vas-tu...??

-Je reviens, attend-moi là.

-D'accord..


Elle la regarda attentivement en s'appuyant sur ses coudes sur la couverture.

Valendra revint en s'expliquant:


-Ta Prison??Rho...tu exagères...

Puis elle s'adresse au ballon de Valendra:

-Puisque ta maman est pas fatiguée, tu crois pas que c'est le moment de sortir de ton coccon pour en profiter du beau temps?

Elle baissa son voix pour que la future maman n'entendit pas:

-Tu auras une récompense quand tu sortiras de là. Promis!!

Elle lèva ses yeux vers Valendra avec une tête d'ange:

-Quand ton mari sera-t-il là?
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:28

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) 172515157148b84411cbdfe-b6d87b


Valendra éclata de rire en entendant Ath puis elle posa le bouquet qu'elle commençait à faire pour poser sa main sur son ventre.




Ben tu sais Ath, c'est comme les papillons, ça sort quand ça veut.



Elle éclata a nouveau de rire et elle ne put entendre ce que Ath dit à son
ventre elle put juste la voir se pencher et marmonner quelque chose.




Héééééééé qu'est-c'que tu lui as dit là?



Elle prit le temps de réfléchir a la question d'Ath avant de lui répondre:



Eh bien, mon amoureux viendra quand il en aura marre que les rayons du soleil éclaire son visage et que le lit soit vide^^



Val cessa de sourire et s'agrippa a la couverture. Pendant un moment elle
resta sans bouger puis elle se détendit la respiration haletante. Elle adressa un sourire rassurant à sa Ath.




Je vais bien ne t'en fais pas, c'est juste le bébé il a donné un grand coup et ça m'a lancé une vive douleur, mais ça va mieux maintenant, encore quelques instants et j'serais remise.


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:29

Athlea

Ath rit doucement en écoutant la réponse de Valendra.


-Je le recon...

Athlea arrêta de parler en voyant sa Val se figer et désourire.

-Qu'est c'qui s'passe là???

Au bout d'un moment, cela passe et Val lui rassura.

-Tu es certain?Mouais...allez repose toi, là, sur les couvertures.

Elle la regarda, un peu soucieuse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:29

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) 172515157148b84411cbdfe-b6d87b


Valendra sourit de nouveau à son amie et s'allongea sur la couverture en
s'amusant a faire tourner une fleur la tête en bas sur son ventre.




Regarde, je vais mieux. En pleine forme même, ce coup-là était disons plus fort et téte que ce matin je suis plus sensible, ce n'est rien de grave. Bon alors, tu n'as rien à me dire? Tu ne m'as pas fait de cachoteries?^^


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:33

Athlea


Rassurée, Athlea prit la fleur que Val a pris et la fit tourneyer avec ses doigts.


Tu me dirais si c'est plus forte que d'habitude, hein...?euh..oui , j'ai fait une cochonnerie.....

Elle baissa sa voix:

Je me suis permis d'aller dans ta chambre la nuit dernière pour prendre une couverture... dans ma chambre il fait froid!! Hum c'est pas une cochonnerie ca... quoi que j'ai pas pu résister à la tentation de boire une gorgée de la la bouteille de Michel et toi qui se trouvait sur la table.


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:35

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) 172515157148b84411cbdfe-b6d87b


Valendra écouta Ath raconter ses cochonneries!!!!! Et éclata de rire.




J'me disais aussi que la bouteille avait diminué! Mais je te demandais des cachoteries, pas des cochonneries, ce que tu fais avec Doz ne me regarde pas ^^ .


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:37

Athlea

Athlea rougit en se rendant compte que c'est pas des cochoteries...
J'ai mal entendu...me suis pas réveillée.^^

et bien sur, j'vais pas te raconter ce que j'fais avec Doz...J'avoue....j'ai pas envie d'ententre tes cochonneries avec Michel moi non plus.


Athlea éclata de rire.


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:37

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) 172515157148b84411cbdfe-b6d87b


Valendra éclata de rire joignant le sien a celui d'Ath en entendant ses paroles. Elles se sentit rougir aussi mais avec le rire cela passait inaperçu.


Mais bien sûr, c'est pour ça que tu as regardé par le trou de la serrure une fois, si tu veux des cours, Doz t'en donneras sûrement et vous pourrez développer votre amour!

La future maman éclata a nouveau de rire en voyant sa meilleure amie viré rouge pivoine.

Rho ben ma Ath, rougit pas, l'amour c'est comme dormir, c'est naturel! Bon ok j'aurais pu choisir un autre exemple mais bon ça vaut aussi.

Elle tourna ensuite son regard vers le lac et sourit.

C'est apaisant, tu ne trouves pas? Dit ça te dirais d'aller tremper les petons dans l'eau? Comme dit si bien mon Amour ^^


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:38

Athlea

elle éclata de rire ....puis rougit en bafouillant.


Mais euuh...euhheu...

Puis, Valendra lui proposa de tremper leurs pieds dans l'eau.athlea se lèva d'un coup.

bonne idée!!!On y va!!

Elle prit la main de sa meilleure amie et l'aide se relever...elles se dirigirent vers le lac...Athlea s'arrêta et enleva ses chausses..Elle trempette son doigt de son pied...


Oucchhhhhhhhh fait froid!!

Elle le retira aussitôt.en voyant Valendra éclater de rire, elle lui lanca un regard foudroyant

Hé essaye de mettre le tien dans l'eau...et tu me diras les nouvelles.


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:39

Une fois levée avec l'aide d'Ath, toutes les deux allèrent au bord de l'eau et Ath, une fois ses chausses retirées, trempa ses pieds et le retira de suite
après.




Citation:
Oucchhhhhhhhh fait froid!!



La venue au monde d'un enfant (Le Puy) 172515157148b84411cbdfe-b6d87b


Valendra éclata de rire et le regard que lui jeta Ath amplifia son rire.




Citation:
Hé essaye de mettre le tien dans l'eau...et tu me diras les nouvelles.



Ok ma foudroyeuse de regard^^



Val s'assit près du bord et trempa ses pieds dans l'eau bien fraîche!



T'as pas tort! C'est froid. Mais bon on dit que c'est bon pour la circulation, le tout est de pas resté trop longtemps quoi! Et puis après on se réchauffera au soleil. Allez vient tremper tes petons un peut!


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:40

Athlea

Athlea rit en la regardant trempoter ses doigts du pied.


-bon bon ok...

Elle sauta dans l'eau sans prévenir gare à Valendra qui fut éclaboussée,

elle éclata de rire en voyant Valendra.


-Oups pas fait exprès^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:41

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) 172515157148b84411cbdfe-b6d87b


Valendra afficha un sourire en entendant la capitulation d'Ath mais il s'effaça pour laisser place a la surprise quand Ath sauta dans le lac!




Ath!!!!!!!! T'es incroyable^^ Ben maintenant voilà t'es toute mouillée, et moi aussi d'ailleurs, faut aller se sécher! Ou tu veux fait encore trempette?


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:41

Athlea

Athlea ne lui répond pas et se baigna énergétiquement pour encore mouiller Valendra...Puis...Athlea éclata de rire.


Allez on sort!!

Athlea tint sa promesse et sortit.Elle alla vite vers l'arbre et prit sa couverture pour se sécher...
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:42

La venue au monde d'un enfant (Le Puy) 172515157148b84411cbdfe-b6d87b


Ath au lieu de lui répondre s'amusa plutôt a l'éclabousser en riant. Aussi
trempée que son amie, Val joignit son rire à celui d'Ath et la suivit jusqu'à leur petit coin et prit la couverture des mains d'Ath.


Tu m'as mouillé, j'suis prioritaire pour me sécher nah! Puis discute pas une femme enceinte a toujours raison.



Valendra éclata de rire et s'ensuivit une lutte sans merci pour la serviette que finalement Ath remporta mais Val lui piqua la moitié pour se sécher aussi.



Héhéhéhéhéhéhé fallait pas me mouiller et qui a dit que j'étais loyale pour la serviette? J'ai perdu mais m'en fiche j'me sécherais quand même la première.



Après une mini-bataille pour la serviette, Val et Ath s'allongèrent dessus et
se firent sécher au soleil. Que c'était agréable de sentir les rayons du soleil réchauffer sa peau, entendre la brise qui fait chanter la végétation, les oiseaux qui chantent et le bruit de l'eau. Valendra se laissa aller et sentit le sommeil l'emporter, elle ouvrit les yeux et joua avec une fleur, elle vit Ath ouvrir également les yeux.




Hum ça fait du bien de ne rien faire et profiter du soleil. Mais ce serait tellement mieux que Michel vienne non?


Dernière édition par Arya le Dim 14 Juin - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Empty
MessageSujet: Re: La venue au monde d'un enfant (Le Puy)   La venue au monde d'un enfant (Le Puy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue au monde d'un enfant (Le Puy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis venue te dire... (Ahuilizapan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives RR :: Les poussiéreux archivistes :: Blabla (posts qui demandent juste à être sauvegardés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser