Archives RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'archives RP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le bal d'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

le bal d'hiver Empty
MessageSujet: le bal d'hiver   le bal d'hiver Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:56

le bal d'hiver Sherat10

Le puy et ses charmants paysages. Le puy et ses charmantes animations. Cette fois, je n'ai pas pu y résister. Un bal masqué. Quelle aubaine pour moi, Sheratan, qui adore pouvoir me fondre dans la foule, sans dévoiler mon visage. Des situations intéressantes, quel érotisme peut voir le jour dans un simple bal à visage couvert. Un corps semblant sculpté par les dieux, gardant sa part de mystère avec les traits d'un visage voilé par un masque qui ne fait que ressortir l'éclat des perles qui me scrutent. Une démarche sensuelle qui ne me laisse pas de marbre, et des promesses d'une nuit de délices, où les corps se rapprochent, sans que l'identité ne soit dévoilée. Et le lendemain, tout sera effacé, alors que les visages seront démasqués. Nous redeviendrons ceux que nous étions, mettant de côté ce qui nous a rapprochés...

Sheratan? Sheratan!

Hein?

J'ouvre les yeux, sorti de ma rêverie par ma muse.
Voilà un sacré bout de temps qu'on n'a pas donné signe de vie de nos maigres carcasses, depuis le jour où on s'est mis dans la tête qu'on allait devenir des mercenaires. Quelle journée ce fut! Plus jamais je ne recommencerai. Et puis, je suis loin d'être homme à forcer une femme à me suivre, alors deux femmes... Non, je préfère prendre mon temps avec elles, voilà qui est bien plus gratifiant quand la jolie vient dans mes bras d'elle-même.


Qu'est-ce que t'en dis?

Ma muse écarte les bras afin de me montrer la tenue qu'elle va porter à ce bal. Elle est sublime. Comme toujours. Shaïna s'habillerait même avec un sac en toile, sa beauté est telle qu'elle éblouirait les personnes qui se trouveraient sur son chemin.

Tu es magnifique, et tu le sais.

Elle me sourit, je fais de même. Puis je me lève, défait un pli imaginaire sur ma tunique bleue nuit, et m'approche de la table pour récupérer le masque.

Quant à moi, je ne te montre pas de suite ma tenue. J'aimerais voir si tu sauras me trouver et surtout me reconnaître... Ne fais pas cette tête-là amour, tu sais que tu n'auras aucune difficulté à y arriver...

Sur ces mots, je m'incline face à ma muse, comme l'aristocrate que j'ai été, et après avoir posé un délicat baiser sur le dos de sa main, je me retire de cette chambre d'auberge, pour rejoindre l'endroit que je me suis dégotté pour enfiler ma tenue.

Il y a une raison pour laquelle je ne veux pas dévoiler l'identité que j'aurai prise lors de ce bal. Raison autre que celle que je lui ai donnée. Si elle ne me reconnait pas dès le début de la soirée, il sera plus facile pour moi d'approcher les femmes...


La fête a déjà commencé lorsque j'entre dans la salle de bal. Des couples se sont formés et dansent sur le rythme de la musique jouée par l'orchestre.
Habillé d'une tunique bleue nuit cintrée à la taille par une ceinture large comportant quelques pierres précieuses (le seul vêtement qui était véritablement à moi avant que l'histoire avec ma sœur ne nous joue de mauvais tours) le reste de ma tenue est fait de braies noires surmontées d'une paire de bottes couleur nuit. Mes cheveux ébène sont attachés en un catogan, et mon visage est caché par un loup noir qui ne dévoile du haut de mon visage que mes émeraudes.

De mes yeux verts je cherche ma muse, sans la trouver. Apparemment je suis arrivé le premier. Bien, très bien, je peux faire une reconnaissance des lieux ainsi.
Les femmes sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Bien que celle en robe parée des couleurs de rose et d'ébène me paraît surpasser en beauté toutes les autres. Ceci est un bal d'hiver à ce que j'ai cru comprendre, et ces personnes ont misé sur les tons de glace. Mais l'hiver signifie également chaleur, fourrure et braise... Et cette nymphe se distingue des autres par le choix de son costume. Bien que pour ce qui est de la fourrure, apparemment quelqu'un y a pensé, à en regarder celle de l'ours qui git sur le sol.

Pendant que l'homme de glace s'adresse à celui qui se cachait sous la peau d'ours, je m'approche de la belle, mon regard rivé sur sa personne. Elle est sublime, cette aura qui se dégage d'elle m'a percuté de plein fouet à peine ai-je posé les yeux sur elle. Elle serait une véritable nymphe que je n'en serai qu'à moitié étonné, et pour cette soirée, je veux être son Apollon qui lui fait une cour assidue, en essayant de faire en sorte qu'elle ne termine pas comme celle qui se prénommait Daphné dans le mythe grec...


Belle déesse, commence-je en portant une main au niveau de mon ventre, l'autre au bas de mon dos, et m'inclinant en avant, comment cela se fait-il qu'une créature aussi divine que vous ait voulu se mêler au monde des mortels? Se pourrait-il que vous cherchiez quelques aventures ici bas que vous ne puissiez trouver dans les cieux? Si tel est le cas, je m'engage à être celui qui vous mènera sur chemin de la luminescence, au bout duquel vous pourrez éblouir de votre aura divine tout ce qui vous entoure, et trouver l'apothéose auquel vous avez droit.

Redressant lentement le visage, mes émeraudes se noyant dans l'océan de jade que sont ses yeux :

Accepteriez-vous de me laisser respecter ma parole et de vous mener en ce lieu?

Je ne la quitte pas du regard, sondant le sien afin de voir dans ses prunelles captivantes la réponse avant même qu'elle ne la dise à haute voix.

Shaïna, par pitié, ne viens pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: le bal d'hiver   le bal d'hiver Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:32

Freyja

Pour un bal, la courtoisie n'est pas de mise. Tel le vent qui souffle les convives s'éloignent, l'homme de glace dansant plusieurs danses avec les damoiselles de neige. Quand à l'homme vêtu sombrement, eh bien, il est sûrement parti se chercher une choppe histoire de se réchauffer. M'appuyant contre un mur je meurs d'ennui. Faire tant d'efforts pour observer au final les danseurs est une déception des plus grande. Pourtant à un bal l'amusement et la danse sont de mises et pas une seule Dame ne doit se retrouver seule dans un coin. Mais soudain ma vision est voilée par l'homme glacé, je l'écoute avec intention, mes yeux le détaillent et un sourire au bout des mes lèvres, je lui offre ma main pour seule et unique réponse. De ses lèvres il l'effleure, ses baisers délicats viennent se nicher dans mon cou, glacées, sentir les baisers couvrir ma peau est divin et déclenche des frissons dans tout mon corps pour remonter vers mon échine, surtout quand les dits baisers viennent taquiner ma gorge. Saisissant ses cheveux, je le fais remonter vers les hauteurs. Mes yeux se plongent dans les siens et je mordille les lèvres glacés.

Délicieux et glaciales, vos baisers m'emmènent sur des monts situés bien au delà de ce bal. Mon visage à un souffle du sien je taquine ses lèvres du bout de ma langue. Mais nous sommes dans un bal et il faut danser, comme vous me l'avez demander, je ne veux surtout pas vous distraire par des jeux fait de sensualité puisque vous désirez danser au rythme de la musique. M'écartant de lui je me dirige vers la piste de danse puis me retourne en lui tendant ma main. Alors? Nous y allons? Mon cher j'ai hâte de voir les miracles que peut faire un homme des glaces, qui d'ailleurs devient chaud ou peut-être est-ce moi qui produit cet effet-là...

S'ensuit une danse, nos deux corps l'un contre l'autre, nous valsons en suivant la musique. Aucune paroles échangées, je préfère laisser parler mon corps et m'amuser.
Mais le rugissement d'un espèce d'ours interrompt le bal et me voilà projeter en arrière, Nordman devant moi. Posant ma main sur son épaule, je le force à se retourner.


Eh bien, on dirait que j'ai su réchauffer plus que votre corps en vous mais sachez Messire que je n'ai besoin de nulle protection. Je préfère être libre de mes mouvements, surtout que le dit ours est un sauvage affamé qui dévore le banquet, peut-être pour ça qu'il s'est déguisé en ours. Il n'y a donc nulle raison de s'inquiéter et donc, vous pouvez me dégager la vue en ne me cachant pas derrière vous. Mes lèvres s'emparent des siennes pour un baiser joint par la passion mais que je cesse aussitôt. Attention touchante... Mon murmure meurt alors que je m'éloigne.
Mon chemin croise alors celui d'un Appolon. J'en reste quelques instants sans voix tandis que mes yeux le détaillent avec un intérêt soudain. Vêtue comme un noble, il a fière allure dans sa tenue aux couleurs de la nuit et sa ceinture certis de pierres précieuses est du plus belle effet. Les cheveux noirs ramenés en catogan, oui il est à tomber.


"Belle déesse, comment cela se fait-il qu'une créature aussi divine que vous ait voulu se mêler au monde des mortels? Se pourrait-il que vous cherchiez quelques aventures ici bas que vous ne puissiez trouver dans les cieux? Si tel est le cas, je m'engage à être celui qui vous mènera sur chemin de la luminescence, au bout duquel vous pourrez éblouir de votre aura divine tout ce qui vous entoure, et trouver l'apothéose auquel vous avez droit."

Mes jades rencontrent ses émeraudes et se cherchent.

"Accepteriez-vous de me laisser respecter ma parole et de vous mener en ce lieu?

A mon tour je m'incline et lorsque je me redresse un sourire mutin apparaît sur mes lèvres carmins.

Cher inconnu, une déesse telle que moi a bien souvent besoin de distractions et côtoyer le monde des mortels est une expérience des plus plaisantes, ainsi je peux obtenir par quelques charmes bien plus qu'un amusement. Et un homme tel que vous sachant manier la parole avec tant de grâce doit manier le geste à la perfection.

Je lui offre ma main qu'il saisit, ainsi je me rapproche un peu plus de cet être si intriguant. Sachez bien sûr que j'entends vous faire respecter votre parole, j'attends désormais que vous m'y guider.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: le bal d'hiver   le bal d'hiver Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:32

Nordman

NordmaN rit en voyant un homme élégant émerger de la peau de l'ours.
Il se tourne vers sa cavalière mais celle ci est déja entreprise par un nouvel arrivant.
Amusé, NordmaN regarde la fine silhouette du nouveau venu pavaner devant Freyja.
Celle ci semble sous le charme,
il faut admettre que le bellatre a de belles paroles et une voix ensorceleuse.
NordmaN tourne un peu autour du couple, intrigué.

Il rit et s'éloigne du quelques pas, laissant les jades et les émeraudes à leurs jeux de séduction.
Puis il se ravise et s'approche du couple.


Bonjour charmant Demoiseau,
j'aimerais terminer la danse commencée avec cette déesse.
Mais puisqu'il est question d'apothéose, pourquoi ne pas danser tour à tour ?
Et vous Princesse des neiges, ne pensez vous pas mériter deux cavaliers ?
Virevolter du froid au chaud, de la braise à la glace devrait être un plaisir divin.


NordmaN s'incline devant Freyja et Sheratan et passe ses bras glacés autour de la taille fine de la déesse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: le bal d'hiver   le bal d'hiver Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:39

le bal d'hiver Sherat17

Je la détaille discrètement, mon regard s'attardant sur les points stratégiques de sa beauté. Une peau qui semble douce sous la caresse légère, des yeux d'un beau vert, presque de la même couleur que les miens, mais d'une teinte plus claire, une bouche pareille à une framboise si mûre que l'on rêverait de cueillir et d'y poser nos lèvres dessus...

Divine... murmure-je alors que je la vois s'incliner.

Elle me répond, sa voix est comme du cristal, comme l'eau de source qui ruisselle le long de la roche, si claire et sensuelle... Un petit sourire vient orner mes lèvres, et je prends cette main qu'elle tend en ma direction, ravi de voir qu'elle accepte ma demande. Furtivement je jette un petit coup d'œil à la salle, histoire de m'assurer que Shaïna n'est pas encore arrivée. Peut-être aurons-nous le temps d'une danse avant que ma muse ne vienne, et surtout, ne me reconnaisse.

Menant ma nouvelle partenaire sur la piste de danse, je ne la quitte pas des yeux. Quel charme elle dégage... Quelle aura mystérieuse virevolte autour de cette personne... Je suis subjugué... Charmé... A un tel point que je ne remarque pas le manège de cet homme de neige qui nous suit depuis un certain moment.


Je vais vous guider dans un univers que peu connaisse, divine créature. Le temps ne sera plus le même que celui que vous avez connu, et si vous croyez vous être perdue dans un espace loin de la réalité, c'est que j'aurais parfaitement réussi à vous mener là où je le veux. Je me rapproche encore d'elle, si près que mes lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres des siennes. Fermez les yeux, faites moi confiance, et laissez moi vous guider...

Je place alors délicatement ma main sur sa taille, mais non sans raffermir légèrement la pression, et prend sa main gauche que je dépose sur mon épaule. N'ouvrez point encore les paupières, murmure-je toujours à son attention, avant de faire un pas sur le côté, entraînant la déesse dans une valse au rythme lent, pour l'accélérer petit à petit.

Maintenant vous pouvez ouvrir les yeux, Divine. Soyez la bienvenue dans mon monde, celui de l'enchantement, celui où la sensualité est reyne. Vous êtes faites pour ce monde... Il est fait pour vous...

Nous virevoltons parmi les autres couples, nos regards fondus l'un dans l'autre, nos corps quasiment soudés, ses douces formes épousant parfaitement mon corps. Le temps semble s'être arrêté, du moins pour moi, et j'espère sincèrement qu'elle ressent la même chose.

Mais... Rapidement, la magie cesse. Une voix. Je réussis à sortir de la mer de jade dans laquelle j'avais plongé, ralentissant la danse pour doucement l'arrêter. Qui a osé...
Mon regard se pose alors sur un homme, l'homme de glace.


Bonjour charmant Demoiseau,
j'aimerais terminer la danse commencée avec cette déesse.
Mais puisqu'il est question d'apothéose, pourquoi ne pas danser tour à tour ?
Et vous Princesse des neiges, ne pensez vous pas mériter deux cavaliers ?
Virevolter du froid au chaud, de la braise à la glace devrait être un plaisir divin.

Mes sourcils se froncent, alors que mon regard s'assombrit.

Si vous avez été assez sottard* pour laisser pareille trésor seul ne serait-ce que pendant une seconde, ne vous en prenez-vous qu'à vous même. Aussi voudriez-vous bien enlever vos mains de la taille de cette jeune femme que l'on puisse continuer...

Mes émeraudes rejoignent les jades. J'y recherche l'approbation, avant de continuer la danse. Mais peut-être veut-elle rejoindre cet homme... A elle de prendre sa décision.


*couillon
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: le bal d'hiver   le bal d'hiver Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:27

Nordman

Nordam écoute le rêveur, amusé et surpris de l'impolitesse du faquin.

Citation :

vous avez été assez sottard* pour laisser pareille trésor seul ne serait-ce que pendant une seconde, ne vous en prenez-vous qu'à vous même. Aussi voudriez-vous bien enlever vos mains de la taille de cette jeune femme que l'on puisse continuer...

Il n'est pire sot ou "sottard" que celui qui prend ses songes pour la réalité,
reprennez vos esprits et ouvrez les yeux, petit sire,
tout ce que vous tenez dans vos mains, c'est une coupe de boisson ...
sans doute trop forte pour vous,
la charmante Freyja n'a quitté mes mains qu'une seconde comme vous dites,
je ne doute que sa beauté seule vous chavire, mais vous devriez éviter l'alcool, cela vous fait imaginer des choses inexistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: le bal d'hiver   le bal d'hiver Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:02

Freyja

Transportée dans son univers où le temps m'échappe, lorsque mes jades s'ouvrent pour y voir ses émeraudes, je découvre son visage avec un sourire que je lui rend avec plaisir. Je ne peux qu'hocher la tête en guise d'approbation à ses propos. La sensualité y est reyne et moi j'en suis l'incarnation
Nous nous mettons à valser au milieu des autres danseurs, mon corps se presse contre le sien, épousant à la perfection son corps que j'aurais tendance à qualifier d'Apollon. Mais alors que nous sommes coupés du reste du monde, seuls, lui et moi, une voix vient perturber ce monde fait d'enchantement et de sensualité.

L'homme de glace semble être sur sa fin. Mes sourcils s'arquent marquant mon visage, expression que j'abomine. Voir les deux mâles jouter verbalement pour ma divine me fait sourire en coin, plutôt flatteur.

Après la longue tirade de Nordman j'avance de quelques pas, me plaçant entre les deux hommes. Il est temps de leur montrer que je ne suis pas un morceau de viande ni un prix de concours.
L'heure est à la nymphe.


De déesse je passe à trophée, allons Messires où se trouve la galanterie dans tout ceci? Lorsqu'une femme danse avec un homme n'est-il pas inopportun d'interrompre cet art pour jouter verbalement? Mon cher Nordman ne serait-ce pas vous qui rêvez au contraire? Car il y a quelques instants j'étais transportée dans un monde avec un doux cavalier auquel vous m'avez arracher pour tenter de me faire danser ou que sais-je encore? Ne vous a-t-on jamais appris que rien n'est acquis dans la vie et qu'une femme aussi belle qu'elle soit et fidèle restera toujours libre?
J'aime rêver, mais je n'aime pas qu'on dise de moi que je suis un rêve, une chose inexistante. Ce qui est, est. Je passais un excellent moment en compagnie d'un homme charmant, n'auriez pas pu attendre que ce moment cesse pour exprimer votre frustration?
Encore une fois je vous le dis, rien n'est acquis. Et encore moins avec moi.


Mes jades fixent un tout autre visage dont les joyaux sont semblables au mien. Rivière d'émeraudes...

Mon cher, si nous continuons ce que nous avions entrepris?

Délaissant l'homme de glace pour un Appolon des plus chaleureux, je me laisse glisser lentement dans l'univers que nous avions dû à regret quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: le bal d'hiver   le bal d'hiver Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:04

Nordman

NordmanN sourit aux propos de la péronelle.
Il n'a que faire des humeurs changeantes d'une femelle,
si la pauvrette se considère marchandise,ce n'est surement point de son fait.
Laissant là le paquet cadeau tout chiffoné, NordmaN se dirige vers les vraies femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bal d'hiver Empty
MessageSujet: Re: le bal d'hiver   le bal d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives RR :: Les poussiéreux archivistes :: Blabla (posts qui demandent juste à être sauvegardés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser