Archives RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'archives RP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Post de Kab entité

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Post de Kab entité Empty
MessageSujet: Post de Kab entité   Post de Kab entité Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:48

[ Mystérieuse Visiteuse...
Quand le passé rejoint le présent…Pour elles…]


Tempête d'image, flou, obscurité, crépuscule ou aube, l'esprit de Kab vole dans tout les sens. Elle reprend conscience, encore dans le monde des rêves ?! l’enfer ?! Les émeraudes s'entrouvrent, une main fine se glisse dans ses longues boucles brunes. Enfin jaillissement de lumière, de bruit, c'est l'aube. Elle s’éveille enfin, analyse de son corps vaste entité difforme qu’elle doit apprendre à maitriser… tout va bien, de retour à la réalité, petit à petit son être reviens, qui elle est, où est-elle, où va-t-elle, quand on est...

Elle est dans une cache en forêt, oui, quand on est ?! Elle attend que le jour passe... Enfin le crépuscule arrive et les premières étoiles scintillent. Le flou vaporeux maitrise les objets, un d’attraper … un qui lui échappe, les sourcils se froncent, elle est déterminer et recommence, le but et d’arriver à faire peur par la suite ?! Mouhhhhhhhhhhaaaaa c’est diablement excitant ça… Va on recommence… Plus tard, elle trace quelques cercles dans la glaise et y plante quelques brindilles à des points stratégiques, les émeraudes s’élèvent pour observer la course des étoiles, s’abaissent a nouveau étudier le plan qu'elle a créé dans la terre et se souvient que l'on ai en l'an de grâce mille quatre cent cinquante sept … dix huit ans a présent pour sa fille… son adye, son trésor..Sa tornade… Elle devenue ectoplasme, de multiple choses vues, vécues, apprises… la reconnait t'on encore? Reste à vérifier et l’âme est irrésistiblement attiré…alors le halo se déplace encore et encore, ayant appris au fur et a mesure, ayant écouté sans rien faire bouger, s’entrainant dans divers endroit…. Et puis un jour le désir se fait plus intense elle se décide et le halo qui se déplace très vite dans le royaume, ça c’est génial ce serai surement très envier des vivants…Mystérieuse Kab… Pour le mois et le jour elle repassera plus tard, les calculs sont plus fastidieux, et peut être que les hommes de la région le savent peut être avec précision, y a t'il une horloge cosmique en ces temps?! A vrai dire elle s’en fou...

Boire et manger, elle regarde la forêt qu’elle survole...se mettre à recueillir diverses racines ?! Nan pas besoin quand on est une entité… elle trouve quelques œufs pourri ça peux toujours servir, héhé, du pain rassit dans sa sacoche, la sauce sans le pain, c'est comme un ciel sans oiseaux... Pff ça par contre les plaisirs elle aurai aimer pouvoir encore s’en délecter….Elle regarde dans sa besace si ses instruments ont résisté à l'aléa du long voyage… une fiole d'eau pure, d’autres d’alcool fort, un petit moulin à vent, un morceau de glaise, et de quoi faire apparaître le feu … Armé de ses quatre éléments elle part affronter les prémices… du chemin de son destin….d’entité….
Lentement, la silhouette de la jeune femme se relève, enchaine quelques pas pour rejoindre sa monture, une main fine se glisse instinctivement sur sa cuisse pour y vérifier que l'une ses dagues s'y trouve bien caché dans le fourreau de sa cuissarde...pff mais qu’est ce que tu fais, réagit brunette que ton halo blanchâtre vole au dessus de tous et s’marre…


[url= http://www.deezer.com/listen-1146578][Plus tard ...le tribunal…]
[/url]

Dans un souffle…Quiétude
Dans mon sommeil j’ai frémi
J’ai entendu une voix, j’ai suivi l’allée
J’ai ai été guidée... j’ai rêvé,
Sur des rochers tout était écrit
Des mots vivants, emplis d’éternité...

Je voulais comprendre, je priais pour ne pas me réveiller…
Là-bas, je voulais respirer, demeurer, exister, j’ai rêvé…
Il fut mon repos, la demeure de mon cœur et de mes pensées
L’Invisible y régnait, là j’ai senti la vérité

Mon être a vécu dans la douceur d’un moment
Mon âme sereine ne savait plus le temps
Voler haut, comme emportée par le vent
La sérénité avait pris forme à mes côtés…
L’absence n’est plus, un souffle éternel demeurait.



Halo flou en approche avant de s’immiscer dans le tribunal, bah quoi ?! C’est gentil une entité ça peu rien faire de mal surtout elle m’enfin… un aigle noir plane toujours au dessus d'elle… nul ne peut deviner qu’il s’agit d’une femme… vêtue d’un mantel aussi sombre que fût sa monture et d’un col lui cachant la moitié du visage fin rehaussé d’émeraudes Les doigts fin abaissent légèrement le col... Trois légers sifflements son émit et l’aigle approche, sa main ganté se tend pour qu’il vienne s’y poser… foule de question et d’interrogation se bousculent dans l’esprit de la jeune fille, le menton déterminé se relève, les prunelles grise se posent sur le repère enfin trouvé, le bras se tends a nouveau pour donner l'élan et le signal de l’envole a l’aigle alors que quelques mots son chuchotés

Montre moi où elle est….toi elle te reconnaitra…?!
Ah mince mais non ça fait désordre un aigle dans le tribunal… nafoute hein au point où ça en est…le halo blanchâtre plane au dessus de tout cela, tout comme son aigle d’ailleurs, ouais même là haut elle en a trouvé un…celui de Veg ?! Sont ‘ils ensemble ?! qui sait…. que c’est chouette de pouvoir écouter et observer…un juge qui entre et sort, des greluches qui s’expose…le parfum écœurant des belles Dames qui virent façon pot pourri bien périmé en se mélangeant a la sueur et l’atmosphère chaud asse de la salle…


Elle a trouvé une place de choix, juché sur le lustre du tribunal mouhaaaaaaa…entouré de bougie dont certaines Les emeraudes parcours la salle…glisse sur la silhouette de noir vêtue…le père de ses enfants... un espiègle sourire nait sur ses lèvres si pâle a présent… le regard ce fait tendre pour l’observer alors qu’il ne doit pas la percevoir…Il ne sait pas qu’elle rode par là…il va être fou de rage peut être mais tant pis Kab n’a jamais obéie… Vieux ?! hum…oui mon ange, c'est une boutade parcqu'elle est déjà la haut…quoique…, quelques ridules par ci par là mais après tout cela te fait un atout de charme supplémentaire…un rire malicieux s’échappe des lèvres de l’entité, se remémorant toutes ses années de complicité des histoire qui ne regarde qu’eux et que personne n’a le droit de juger ou d’émettre des hypothèses, tout cela ne regarde…regardai qu’eux…deux…avant qu’elle ne rejoigne les enfers…Puis les émeraudes continue leur lente course détaillant chaque personne dans la salle…A tiens une jolie …Dame ?! En cuissarde ?! Une ceinture d’un rouge carmin… tiens tiens le carmin…ne serai ce pas une Memento ?! Non… pas de Memento ici pas son frère Namay… pas entre le père et les enfants...Jamais. Les sens s’affolent car elle sent la présence de sa fille…chair de ce qui fut sa chair… Il ne vaut mieux pas que Memento s’en mêle…et s’emmêle ?! Attention Namay quoique qu’ils fassent qu’ils soient prés de leur père ou non, qu’il vire mal ou bien…Pas touche a mes enfants…

Alors a nouveau… jusqu'à ce que l’âme s’impose le silence …que ce qui lui servait de cœur se serre et que les émeraudes brillent en apercevant Diane… suivie d’Ady… qu’elle surprenne leur conversation et que le cœur se serre d’autant…Tout ce qu’elle n’a sue leur dire avant de mourrir…Sa Diane si rebelle, si forte et pourtant si sensible et douce… Adye…toujours aussi coquette…et tant d'autre chose qu'elle ne révélera ici...découvrez là ...les...a vos risques et périls...elles sont là ensemble, de front pour le soutenir ?! han han… d’instinct les filles, chacun sait ce qu’il doit faire c’est dans les gênes ça et rien ni personne ne pourra les copier...Approprier vous leur savoir faire et il vous en coutera de vous couvrir de honte d’avoir essayé dêtre de pâle copie…Perles translucide qui se pointent aux coins de ses yeux ?! De son vivant oui surement pour ses enfants mais une entité n’a pas ce droit surtout aux enfers ou prise entre deux monde pour surement ce qui attends Gmat s’il se fait pendre…va-t-il vous hanter lui aussi par la suite ?! héhé…Non pas ici, Pas là, pas maintenant…


Aller on écoute la suite et pourquoi ne pas s’occuper à semer un peu plus de zizanie. Un peu plus juste un ti peu on est plus à ça prés...Halo qui se retourne un peu trop brusquement pour saisir les chaines de ce lustre géant… Deux trois bougies qui s’éteignent sous son souffle…Mouarf sc’usez… pas fait exprès j’vais pas en plus vous plonger dans le noir que vous allez toutes lui sautez dessus pour le devorer, Tss mon ange il est affamé ton harem…il est temps que tu sortes de ce tribunal…Ben quoi elle a le droit d’avoir un avis nan ?! S’il avait pu la voir, c’est un clin d’œil complice qu’elle lui aurai adressé accompagné d’un sourire en coin…Ben oui c’est de la tendresse qu’elle lui porte ça vous dérange ?! Elle non alors nafoute.


Lustre qui commence a se balancer, et oui la maitrise se fait pour l’entité que c’est chouette, lustre qui est trop vieux bien évidement , tout comme les lois languedocienne, deux trois cristaux qui se détachent pour tomber aux pieds de ses filles, se brisant en mille éclats…Oups…Elles a tellement envie d’être auprès d’elle en cet instant profiter de la vie comme si c étais le dernier…boire jusqu'à plus soif les soir de beuveries avec diane …des discussions a n’en plus finir sur tout et rien…des confidences… Nan mais c’est quoi ce délire t’es noble maintenant ?! rire aux éclats des reparties d’Adye des baffes qu’elle se prends pour avoir osé courtiser un jeune homme qui en avait délaisser son officielle…Ah non c’est son père qui avait pris le revers finalement arrivée, nan nan c’est pas l’père qui avait courtiser le jeune homme c’est bien la fille… Quelle famille…et pourtant son regard à beau scruter, il en manque un…Le fils… Par où arrivera t’il ?! ben la porte Banane ! quoique…. Erf ça parle pas une entité, enfin si peut être mais personne entend….Laissez le choisie les filles il sait mieux que personnes qui lui conviendra…ne vous a-t-il pas toujours soutenue dans ces cas là ? Adye… ? Rappel toi le test d’Armand… Et puis non ma fille pas le marteau…accuse les de tuer ton père… bref instant ou les émeraudes parcours a nouveau la salle d’audience pour se poser sur une brunette et que le sourire se fait plus diabolique avant de revenir sur Adye et Diane… le pouvoir des trois ?! Non mais arrête de fabuler c’est dans les rêves ça…quoique ?!



Post de Kab entité Bans
[i] Chipie et chapardeuse parfois, si je suis derrière toi méfie toi et retourne toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Kab entité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'outre-tombe (lettre post mortem de Kab)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives RR :: Les poussiéreux archivistes :: RP d'Adye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser