Archives RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'archives RP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alerte générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Alerte générale Empty
MessageSujet: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:00

Alerte générale Ix10

Loin de tous ces échanges mielleux

Bah oui, la mi blonde peut pas répondre aux sales méchants menteurs pas beaux vu qu'elle est pas dans leur clan. Et que si la dinde elle sait faire tout plein de choses incroyables, se diviser en deux, ça elle sait pas encore faire. Mais peut-être qu'un jour...

Enfin tout ça pour dire que la-calpullec-qu'est-plus-calpullec de Totoland tourne en rond. Non pas au sens figuré, mais bien au sens propre. Elle a quitté son clan dès le coucher du soleil, fait moins chaud la nuit, mieux pour voyager, et s'est retrouvée dans un clan qui lui disait vaguement quelque chose le lendemain matin.


Mince alors, Ahuili a sacrément changé... Et oh, ils ont piqué le nom de la taverne municipale de Toto! Les sales voleurs, aucune imagination ces ahuilizapiens! Oh et que vois-je? Cet esclave me rappelle quelqu'un...

Maîtresse?

Hein?

Maîtresse, c'est bien toi? Je te croyais partie pour Ahuilizapan.

Gné?

...

On est où là?

A Tototlan maîtresse...

Rehein?

Tu n'aurais pas un peu trop abusé du pulque de ta gourde, maîtresse?

PAF!

Ca c'était le bruit de la massue qui s'abattit sur le crâne du pauvre Masseur, esclave de la dinde de Tototlan resté sur place. Et alors que Lescribe accourait auprès de son... collègue? pour l'aider à retrouver ses esprits, Traducteur, le magnifique sublissime waowissime esclave de la dinde secouait doucement la tête. Il lui avait dit qu'ils faisaient demi tour, et qu'ils allaient de nouveau se retrouver au point de départ, mais comme d'habitude, elle n'en avait fait qu'à sa tête... Bon, ben les voilà bons pour repartir de nouveau.

Citation :
Ma beeeeeeeeeeeelle, les tlax sont encore plus fourbes qu'on ne le pensait! Pour nous déstabiliser, ils ont changé les chemins qui mènent d'un clan à un autre! Je te jure, j'ai voulu quitter Toto pour aller à Ahuili, et comme ces chiens ont changé le chemin, je me suis retrouvée à Toto ce matin! Les sales pécaris à poil raz! Je te jure qu'ils verront de quel bois je me chauffe! Oser toucher à nos routes!

Hop, voilà, colibri vole, va porter ce message à Geios.
Traducteeeeeeeeur, ramène tes fesses ici!!


Oui maîtresse?

On r'part.

Mais Masseur ne va pas b...

M'en fout, on r'part.

Et Lescribe?

Il part en éclaireur, voir si ya pas ces *#&** de tlax qui font encore des changements de route. J'ai pas encore envie d'me retrouver à Toto demain.

Les tlax qui...?... Oui maîtresse. D'accord maîtresse.

Et la dinde reprit la route qui menait à Ahuili. A présent que Lescribe ouvrait le chemin, normalement elle devrait arriver à bon port...
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:02

Celtane

Celtane voit Ix arriver comme toujours fumasse et fumée avec de pauvres esclaves âbîmés Laughing

Niltzé!^^

Toujours aussi délicate!


Elle rit! Puis lui fait un bisou...

Bienvenue quand même! Mas je te préviens! J'ai un baquet de graisse de pécari tout près à t'accueillir si tu essayes sur moi!^^

Viens donc boire du pulque! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:03

Alerte générale Ix10

Ah! Ahuilizapan ressemblait à Ahuilizapan! Une grosse chance pour que cette fois les tlax n'aient rien fait aux routes!
Bien que...


Niltzé!^^ Toujours aussi délicate!

Hum... On s'connaît?

Regard suspicieux de la mi blonde sur la femelle qu'a été son esclave fut un temps. Et Traducteur qui s'approche de sa maîtresse, après avoir levé les yeux au ciel, pour la cinquième fois de la journée.

C'est Celtane, maîtresse. Tu te souviens, elle a été ton esclave à Toto, tu l'appelles généralement ma nexclave...

Ah oui tient! T'es à Ahuili maint'nant? On est bien à Ahuili hein, rassure moi... Bah en tout cas j'va pas refuser ton pulque! Ca va m'donner des forces pour la suite du voyage! Ah et au fait, s'tu veux m'faire des bisous, c'est que sur la bouche, ailleurs j'aime pas! Enfin si, mais ça dépend d'où... Bon l'est où ton pulque...

Et le soir arriva, et la dinde était complètement faite.

J'aurais pas du abuser... Va être dur le voyage cte nuit... Masseur, t'vas m'porter sur ton dos.

Mais maîtresse, et ton lama? fit Traducteur un peu surpris.

Mon lama? Quel lama? L'a disparu le lama, t'vois bien qu'ya eu marqué au-d'sus d'ma tête que j'suis plus cacique maintenant. Envolé le lama.

Hein? Marqué quoi? Et depuis quand tu sais lire, maîtresse?

Faut tout lui expliquer, à çui-là... Masseeeeeeeeeur!! Ramène ta carcasse ici!! L'coup d'Massue c'était hier, t'es en pleine forme maintenant!

Me voilà maîtresse, fit Masseur d'un air penaud, que me veux-tu?

Porte moah sur ton dos! Tu f'ras le rôle de lama.

Bien maîtresse...

Et voilà une dinde mi blonde sur le dos d'un esclave-lama, en partance pour Olintla, s'attendant à voir l'armée de Tristan et quelques uns de ses défenseurs.

Mais... Aucune trace de chacun d'eux une fois arrivés à destination.


Bah ça alors... Bon, on continue, à Zoquia on les r'trouv'ra.

On peut faire une pause maîtresse? J'ai le dos en compote de pastèque... supplia le pauvre Masseur.

Tu insinues que j'suis lourde...? *ton loooourdement dédaigneux*

Eeeeeuh... non maîtresse...

Alors on continue.

Oui maîtresse...

Ah ces esclaves, quels feignasses.

...

Zoquiapan, ou quand la mi blonde pique une crise de nerf.

Booooooooordel de dindes à moustache!!! Sont passés où?! Traducteeeeur!!

Je suis là maîtresse.

Cherche dans tous les recoins où sont passées les armées! Et trouve moah ma belle aussi!! Et si ils sont partis sans moah, j'te promets que c'est toi qui paiera pour eux en attendant d'les r'trouver!

Mais pourquoi moi?

T'veux qu'j'tabasse mon lama?

Tu n'as pas de lama... Seulement Masseur qui est en train de mourir à petit feu... -et sous le regard-plus-que-meurtrier de la dinde, capitula- Bien maîtresse, je vais les chercher.

Bon, Masseur, en attendant, amène moah dans une taverne, j'commence à fatiguer.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte générale Empty
MessageSujet: Re: Alerte générale   Alerte générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives RR :: Native Kingdom :: Cuauhtochco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser