Archives RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'archives RP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:40

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Hansel11

[hrp] RP ouvert à tous bien sûr.[/hrp]

La matinée venait tout juste de commencer, le soleil dardait ses quelques rayons timidement sur le village de Vaudemont, annonçant une journée plutôt ensoleillée.

Hans et Gretta étaient deux enfants livrés à eux-même, jumeaux de dix printemps, qui avaient eu le malheur de perdre leurs parents lors d'une attaque de brigands. Ceux-ci avaient été jusqu'à incendier la petite maison à l'orée du bois, n'épargnant pas le bucheron et sa femme. Les deux enfants étaient alors à la cueillette de framboises, et lorsqu'ils arrivèrent devant la petite masure, ce ne fut que pour découvrir des ruines fumantes.
Tout ceci s'était déroulé il y avait deux ans de cela.
A présent, les jumeaux vivaient seuls, survivants grâce à de petits vols sur le marché, ou aux bourses habilement dérobées à leurs propriétaires. Mais leur visage sali et si jeune attiraient surtout la pitié des passants, qui donnaient parfois quelques piécettes aux deux petits mendiants.
Voilà de quoi était faite leur vie.

Ce jour-là, Gretta se réveilla la première, quittant la chaleur confortable de la couverture trouée pour se rendre à la porte de l'ancienne église délabrée. Les enfants vivaient à présent sous ce toit de fortune qui, même si il n'assurait qu'une sécurité forte réduite, au moins leurs donnait un toit au-dessus de la tête.

Elle courut réveiller son frère qui s'étira paresseusement, et fixa sa sœur de ses yeux noisettes.


Quoooooi... Il est encore tôt... fit-il en baillant à se décrocher la mâchoire.

Debout paresseux! répondit la petite brune en tirant sur la couverture. On doit aller chercher du bois aujourd'hui! Tu as oublié? Le marché! On doit l'y vendre! Allez, secoue tes puces!

Sur ses paroles elle courut ramasser son panier, peut-être trouveraient-ils des fraises qu'ils pourraient vendre en plus du bois.

Un petit moment plus tard, les deux enfants avaient pénétré la forêt, et se retrouvaient déjà avec plusieurs morceaux de bois sous le bras. Ils remplissaient assez rapidement la petite carriole que tirait une mule, et bientôt furent près à partir pour le marché. Mais alors qu'ils allaient reprendre la route, un lapin sortit des fourrés. Hans s'arrêta aussitôt, et tira doucement la manche de sa soeur.


Regarde, lui chuchota-t-il, si je l'attrape on pourra avoir de quoi manger pour ce midi et ce soir!

Gretta observa à son tour le lapin, et son estomac commença à crier sa famine. Ce ne serait pas de refus un peu de viande...

Fais attention alors, ne le laisse pas s'échapper... lui dit-elle sur le même ton.

Hans sauta alors en direction du lapin qui était tout près, mais le manqua de peu. L'animal courut à toute allure afin d'échapper à son chasseur.


Et flûte! Je t'aurai sale bestiole!

La garçon se mit alors à sa poursuite, abandonnant la petite Gretta qui s'assied sur un tronc renversé. Après tout, voilà qui lui fera un peu d'exercice.
Mais à peine quelques secondes se furent écouler qu'elle entendit un cri non loin de l'endroit où son frère avait filé. Elle se releva précipitamment et courut jusqu'à l'endroit d'où semblait provenir le cri, pour voir avec horreur un énorme trou à quelques pas de ses pieds. Elle s'en approcha, et découvrit le corps de son frère, tout au fond. Heureusement celui-ci leva les yeux, en se tenant la main.


C'est trop profond... dit Gretta de grosses larmes commençant à couler sur ses joues. Je vais chercher de l'aide!

Elle quitta alors l'endroit en courant, et une fois arrivée à l'emplacement de la carriole sauta dessus et mit la mule au galop.

Une fois arrivée au village, elle continua de faire courir la mule tout en s'écriant:


AU SECOOOOOOOOOOURS!!! MON FRERE EST TOMBE DANS UN TROU!!! VENEZ M'AIDER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:41

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 760013avatgabriel

Le jeune homme c'était levée tôt ce matin la... Matinal ? Non plutôt peinée par la mort de son père et cette nuit la il avait particulièrement pensée à lui, ne trouvant guère le sommeille auprès de Morphée.

N'ayant pas réussi à fermer l'œil de la nuit, il était sortit du château à l'aube, à l'heure ou les tavernier fermée pour laisser place à l'odeur du pain chaud cuit par les boulanger du village. Ses habits de noble enfilé, il se rendit donc sur la place dans le but d'aller faire quelque affaire sur le marché.

Les gens arrivé tandis que le noble s'arrêter devant les marchand d'étoffe dans le but de trouver un cadeau pour sa mie. Le temps passé, le voila de nouveau sur son étalon, trottant dans les allées du marché avant de se diriger vers la sortie du village. Il avait décider de faire une petite promenade...

C'était sans compter sur l'arrivée d'une jeune fille sur une mule, risquant presque de percuter son cheval. Celle ci criait vers lui, appelant à l'aide, des larmes coulaient sur son visage d'enfant. Le jeune homme tacha de calmer la jeune fille, ne comprenant pas tout.


Allons allons, calme toi je ne comprend rien à ce que tu raconte, que ce passe t'il dis moi je t'écoute et nous verrons ce que nous pourrons faire.

Il était encore sur son cheval, regardant la petite qui était dans un tel état... Encore une pauvresse pensa t'il... Le jeune homme savait se montrer bon avec son peuple et si il peut, il tachera d'aider cette jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:42

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Adelin10

Le matin vient de se lever sur Vaudemont, éclairant de ses pâles rayons la chambre dans laquelle a élu domicile la brunette.
Adye ouvre un œil, pour le refermer aussitôt. Son bras se tend jusqu'à atteindre le côté, geste dont elle avait pris l'habitude quelques mois auparavant.
Mais ce matin, rien. La place est vide.
La brune rouvre les yeux, pour se redresser dans le lit. Quelle idiote. Ça fait longtemps que la place a ses côtés n'est plus occupée.

Adye se laisse de nouveau tomber contre l'oreiller, posant son avant bras sur ses yeux. Voilà plusieurs mois qu'elle s'est faite à l'idée que jamais plus rien ne sera comme avant, même si le destin lui a mis Alex sur sa route. Mais Alex n'est pas Armand...
Se morigénant de penser une fois de plus ceci, la brunette tape de son poing le matelas et se redresse. Faut vraiment qu'elle avance plutôt que de rester prisonnière du passé. Voilà un an quasiment qu'il est mort, un an qu'elle broie du noir. Ca oui, elle est bien loin de ces femmes qui perdent l'amour de leur vie et en trouve un autre un mois après... Mais au moins elles, elles ne passent pas leur temps à déprimer, pas plus mal après tout...

Quelques minutes passent, et enfin la brune réagit de nouveau. Rien ne va s'arranger si elle reste à se morfondre dans cette chambre. Il faut qu'elle se ressaisisse.
Elle se lève donc, et enfile rapidement une jupe et un chemisier, laissant sur le lit la dague qu'elle porte généralement à sa cuisse. Juste celle cachée dans sa botte. C'est suffisant. Pas besoin de trop se faire remarquer. Pas envie non plus qu'on l'a mette dans la catégorie des vilains uniquement parce qu'elle porte un arsenal sur elle. Une nouvelle vie, voilà ce qu'elle veut. Oublier le passé. Aller de l'avant.

Enfin arrivée dehors, la jeune fille remarque que la matinée est bien entamée. Il est même presque midi. Un petit tour au marché, de quoi caler son estomac. Elle fait donc un pas en direction de la place principale du village, quand un bruit tonitruant se fait entendre à sa droite. La brune a juste le temps de voir une carriole arriver en vitesse sur elle pour pouvoir quitter le chemin et s'éviter de mourir écrasée.


Nan mais ça va pas?!!! hurle-t-elle alors en se relevant, époussetant sa jupe. V'zêtes malade!

Son regard se fait un peu surpris quand elle découvre alors que c'est une gamine qui conduit l'âne. Arf mourir à cause d'une mioche en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:43

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 9616490154cd0092ca16d0

Flores, ce matin là flane dans les rues.
Les rondes nocturnes sur les murailles décalent tout sommeil...Elle avait peine à retrouver une certaine sérénité...
Elle allait pensive, quelques pensées vers son frère et sa soeur, se demandant ce qu'il restait de cette famille...

Soudain le bruit distinct d'une carriole la sortit de ses propres réflexions.
Elle se trouvait en carrefour de ruelles.
Elle s'avance, juste à temps pour entendre le hurlement d'une femme et cette dernière éviter comme par miracle un tombereau lancé à vive allure tiré par un fort destrier ressemblant fortement à une mule, quoique la mule est reconnue pour sa force...

Citation :
Nan mais ça va pas?!!! V'zêtes malade!

La femme se jette sur le côté et la rouquine en fait de même...
Mais elle n'en croit pas ce qu'elle vient de voir passer...
Une gamine de par sa frimousse est au commande de cet équipage.
Sur la place, il est enfin arrêté par un homme a cheval...
Flores s'en approche, comme d'autres badauds matinaux, elle reconnut le petit fils de Dame Galou, aperçu au domaine...
Elle l'entend dire.

Citation :
Allons allons, calme toi je ne comprend rien à ce que tu raconte, que ce passe t'il dis moi je t'écoute et nous verrons ce que nous pourrons faire.

Flores s'invite pour calmer la fillette.

Jour bon, petite demoiselle, je suis Flores de La Maréchaussée de Vaudémont...Allons, calmes ces cris et décides toi, que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:44

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Hansel12

Hans

Perdu au fond de son trou, le jeune garçon commençait à voir le temps long. De plus, son bras le lançait atrocement, il se l'était sûrement foulé, ou peut-être même brisé. Il voulait rester fier, mais il n'était qu'un enfant après tout... Des grosses larmes de crocodiles commencèrent à couler le long de son visage, formant ainsi des sillons sur les joues noircies du jeune Hans.

Dépêches-toi sœurette... murmura-t-il d'une toute petite voix.

Enfin, après un petit moment à attendre, des bruits de pas se firent entendre non loin. Le garçon vit alors un espoir, enfin on allait le sortir de là! Enfin il allait se retrouver à l'abri, soigné et choyé. Peut-être aurait-il même de quoi de sustenter plus que correctement!
Il leva alors les yeux vers le ciel, pour voir enfin une tête apparaître. Une vieille femme. Aux cheveux blancs et hirsutes.


Mais voyez qui j'ai attrapé là, entendit-il dire, au lieu d'un ours, j'ai droit à un petit chaton...

Un ours? C'était un piège à ours? C'était donc elle qui avait formé ce trou?

Aidez-moi à sortir de là... supplia-t-il alors à la vieille femme...

Gretta

Enfin arrivée au village, la jeune Gretta criait du haut de sa carriole à l'aide. Il fallait qu'on l'aide à sauver son frère! Elle allait bien trouver des âmes charitables ici!
Quelques personnes sortirent de leurs maison pour voir qui hurlait de la sorte, et les passants se retournaient sur son passage.


Aidez-moi!!! criait-elle lorsqu'elle vit alors la personne sur la route.

Tirant sur les rênes le plus possible, et aidée d'un homme, elle réussit à stopper la mule, mais pas suffisamment tôt pour éviter à la femme de devoir s'écarter un peu brutalement de la route.
Elle descendit alors de sa carriole, et courut vers la femme brune pour lui prendre les mains dans les siennes, plongeant un regard suppliant dans les prunelles de celle qu'elle avait failli renverser.


Je vous en supplie, venez avec moi dans la forêt, mon frère est tombé dans un trou!

L'homme qui avait aidé à stopper la monture s'approcha ensuite, suivi d'une deuxième femme, qu'elle reconnut comme étant la deuxième à avoir failli faire passer l'arme à gauche. Ils allaient l'aider, ils ne pouvaient pas les laisser, elle et son frère, dans la panade dans laquelle ils étaient! Incapable pour le moment d'expliquer calmement ce qu'il s'était passé, elle ne put que répliquer :

Par pitié, il va mourir! Aidez-moi! Je ne peux rien faire toute seule!

Elle continuait de passer son regard rempli de larmes de l'une à l'autre des personnes, espérant de tout son petit cœur qu'elles répondraient présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:44

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 760013avatgabriel

La charrette arrêter, la vie de deux jeune femme épargner, le jeune homme pouvait désormais écouter un peu mieux ce qui se passait et il ne tarda pas à comprendre. Ainsi donc son frère est bombée dans un trou... Pourtant il n'y a pas de mine dans cette forêts... Un ancien puits peut être... Bref, chose sur c'est qu'il n'allait pas rester la à rien faire le noble.

Il lui tendit la main, lui offrant par la même occasion un sourire qui se voulait rassurant.

Allons ne t'inquiète pas, on va aller chercher ton frère, vient avec moi nous y irons plus vite que ta mule essouffler.

Tournant le regard vers la sergent il savait qu'elle allait pouvoir les aider aussi.

Sergent Flores, il nous faudrait une corde, malheureusement je n'ai pas cela à disposition, peut être que vous à la maréchaussée... ? Nous vous attendrons à la sortie du village avec cette jeune fille.

Ses yeux se dirigeait alors vers la jeune brune qui a faillit y laisser des plumes il lui sourit et proposa de les accompagner.

Dame, votre aide pourrez nous être utile car je ne sais si cette jeune fille saura retrouver le chemin exact, ainsi à plusieurs nous pourrons chercher son frère.

Tournant de nouveau son regard vers la petite, il tendait toujours sa main, prêt à la monter d'un coup sur son étalon.

D'ailleurs comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:45

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 9616490154cd0092ca16d0

Citation :
Sergent Flores, il nous faudrait une corde, malheureusement je n'ai pas cela à disposition, peut être que vous à la maréchaussée... ? Nous vous attendrons à la sortie du village avec cette jeune fille.

Une corde...Euh...Sieur de Belrupt, une longue corde ?
Flores réfléchit, elle en a bien, mais elle les connait courtes, enfin assez longues pour attacher quelques vauriens mais pas assez longues pour un trou dont elle ne connait pas la profondeur...
L'église appelle ses ouailles, Shillia sonne les cloches...Flores tourne la tête vers l'église...


Par Aristote, qu'est qu'il ne faut pas faire...
Entendue, je vous rejoins à la sortie de village, mais attendez moi...
Je vais devoir un peu discuter le bout de corde avec notre Abesse...
Enfin c'est pour une bonne cause !


Flores soulève sa jupe et sans ménagement, se met à courir en direction de l'église...
Place ! Faites moi Place ! lance t'elle aux badauds qui commençaient à s'amasser autour de la charrette
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:46

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Hansel13

Hans

Le cœur rempli d'espoir, le jeune Hans restait les yeux levés vers la lumière, attendant que la vieille femme lui vienne en aide. Il ne pouvait en être autrement, elle ne pouvait décemment pas le laisser dans son trou...

Tu as de la chance petit chaton, fit la voix de la grand-mère, j'ai justement de quoi te sortir de là...

Hans essuya alors ses joues noyées de larmes, sentant enfin l'heure où il serait libre arriver. Il remercia intérieurement le Seigneur de ne pas le laisser seul ici durant plusieurs heures, et laissa retomber son regard sur son bras douloureux. Il découvrit alors une grande ouverture en le retournant, et que le sang coulait jusqu'à former une petite flaque rouge à ses pieds. Alors il n'était pas seulement foulé...

Du bruit venant du dessus le fit lever la tête, et il vit une corde qui descendait lentement jusqu'à lui. Il entendit la vieille femme lui dire de s'y accrocher, chose qu'il s'empressa de faire.

Sauvé!

Arrivé enfin à l'air libre, il renifla bruyamment et s'essuya les yeux d'un revers de manche, pour voir l'autre extrémité de la corde attachée à un arbre non loin du trou.


Merci, fit-il la voix chevrotante, faut que je retrouve ma sœur maintenant. Vous l'auriez pas vu, elle a la même taille que moi, et la même couleur de cheveux...

La vieille restait à le regarder, d'une façon étrange, qu'il n'aurait su décrire, sans ouvrir la bouche. Et subitement, elle s'empara du bras blessé, et commença à tirer le garçon dans la direction opposée à celle du village. Ils s'enfonçaient encore plus dans la forêt.
Hans avait beau crier, se démener, la force semblait presque surréelle.
La douleur était quasi-insoutenable. Elle forçait sur son bras sûrement brisé, et le sang ne s'arrêtait pas de couler. Mais à quelque chose malheur est bon : au moins les traces indiquaient un chemin...


Gretta

Allons ne t'inquiète pas, on va aller chercher ton frère, vient avec moi nous y irons plus vite que ta mule essouffler.

Le ton et les mots eurent un effet calmant sur l'enfant. Elle s'essuya les yeux et essaye de calmer sa respiration. Cet homme semblait vouloir l'aider. Hans était sauvé!

C'est mon frère, Hans. Nous étions... nous étions dans la forêt, il y a eu un lapin, il a couru après et puis... il est tombé! Un grand trou! Un énorme trou! Il a mal! Il faut l'aider!

De nouveau la petite fille s'agita.

Dans la forêt! Dans la forêt! Venez avec moi, je vous en supplie!

Son regard passait d'une personne à l'autre. Il fallait faire vite. Hans souffrait. Mais elle comprit qu'ils devaient quand même patienter, le temps que cette femme aille chercher une corde. Gretta tenta de se calmer, serrant ses petits poings devant elle. Oui bien sûr, que feraient-ils sans corde? Il fallait patienter, juste un petit peu...

D'ailleurs comment t'appelle tu ?

La fillette leva le visage vers l'homme, pour lui répondre.

Je m'appelle Gretta... Elle va faire vite la dame? Hans, il attend... Il a mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:46

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Adelin10

Adye va pour reprendre son chemin, quand la carriole folle s'arrête, et la gamine descend pour se ruer vers elle.
Mais mais mais... Qu'est-ce qu'elle lui veut? Non seulement elle a essayé d'attenter à sa vie, mais en plus elle va la coller?! Arf les mômes!
Et là v'là qui lui prend les mains! Les yeux larmoyants...


Bah ça va, t'en fais pas, j'suis pas morte... lui fait alors la brune essayant de se dégager de l'emprise de la gamine.

Mais en fait, elle en a rien à faire qu'elle ait failli la renverser. La v'là qui parle de forêt, de trou, de frère. Un deuxième mioche? Ah non alors! Déjà qu'une qui se colle à elle, ça fait beaucoup, alors hors de question qu'elle ait dans les pattes un deuxième!


Mais lâche moi! ordonne la brunette toujours essayant de se dégager de la gamine.

Enfin elle se trouve libérée, et veut retourner à ses occupations quand elle vit un homme suivi d'une femme apparaître et s'arrêter. Allons bon, qu'est ce qui va yavoir encore... La gamine change de cible, pour répéter ce qu'elle vient de lui dire.


Bon ben ces deux-là semblent vouloir l'aider, cte gamine. Pas besoin d'elle. Adye veut alors les laisser à leurs problèmes, après tout c'est pas les siens, quand son regard croise celui de l'homme.

Dame, votre aide pourrez nous être utile car je ne sais si cette jeune fille saura retrouver le chemin exact, ainsi à plusieurs nous pourrons chercher son frère.

Hein??

P'tain, v'là-t-y pas qu'il veut qu'ELLE, elle les aide à aider cte mioche! Nan mais elle est pas gardienne de morpions, et encore moins ce qu'on appelle un bon samaritain! Oh ça non alors! Adye ira jamais mettre les pieds dans cette forêt pour aider un môme! Moins elle en voit mieux elle se porte! Et puis l'aider à retrouver son chemin, nan mais il la connait pas, avec le sens de l'orientation qu'elle possède, elle arrive même à se perdre dans la maison de sa sœur! Alors dans une forêt, n'en parlons même pas!

Menfin si elle laisse cette gamine se débrouiller, elle va passer pour une sans-cœur. Et c'est pas ce qu'il faut si elle veut se refaire une nouvelle vie. Croisant le regard de la petite, dans lequel elle semble percevoir un espoir débordant, la brunette lâche un profond soupir et se met à grommeler.


Bon, c'bon, j'viens... Mais faudra m'remercier comme il faut une fois qu'l'morveux sera sorti d'affaire!

Et la brunette de commencer à se diriger vers la sortie de la ville, espérant que c'est le bon chemin qu'elle prend. Puis se retournant vers l'homme et la gamine :

Bon, vous v'nez?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:09

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 9616490154cd0092ca16d0

Attendez moi !!!

Flores arrive trainant avec grandes difficultés une longue corde...
Celle ci attendait sur le seuil des marches du clocher et sans hésitation, elle l'avait prise en remerciant Aristote et tous ses saints de n'avoir pas eu le besoin de grimper tout en haut et d'en détacher une...
Elles espérait que celle ci ne manque pas trop à Shiilia, qui en pleine messe,
n'avait pas pu lui répondre...

Elle rejoint donc la femme brune, sieur de Belrupt et son cheval, la gamine et son attelage, à la sortie du village...
Bien maigre celui ci !
Mais bon le moment est à l'urgence, alors elle dépose avec soulagement la corde sur la carriole et grimpe devant, attrapant les rênes elle demande à Gabriel de Belrupt, toujours accompagné de son fringant destrier.

Vous prenez la fillette à cru ?
Nous vous suivons et pas au grand galop, j'ai bien peur que cette équipage ne nous le permette pas, sieur...

Et sans vraiment attendre de réponse, elle demande à la jeune femme de monter derrière.
Allez grimpez et accrochez vous quand même, les chemins sont chaotiques !.
Allez hue Da !
hurle t'elle

[sur le chemin]
L'enfant, accrochée à la ceinture de Gabriel de Belrupt, entre quelques gémissements, lui montre le chemin par grandes tapes dans son dos.
La rivière se présente, et là aux abords un groupe se détache.
Flores les reconnait sans peine, Dame Galou, Gigi et la damoiselle Aliénor.


Pause hurle la Rouquine et sautant de la carriole elle courre, jupe relevée, vers elles...
(Au bord de la rivière)
Ha mes amies, pardon de vous avoir fausser compagnie, mais nous devons aider un jeune garçon qui apparemment est tombé dans un trou...
Flores regarde avec envie les victuailles étalées sur l'herbe...
Mais je vais revenir, ne vous en faites pas !

Puis Flores retourne à la carriole répondant aux appels de ses compagnons sauveurs d'un jour, lançant un dernier regard vers les paniers remplis de brins de clochettes parfumées...
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:10

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 760013avatgabriel

La jeune demoiselle installé derrière lui sur son cheval, il trottait au devant indiquant le chemin à la carriole. Alors qu'il passait devant la rivière, reconnaissant quelques connaissances et amis, le sergent Flores demanda une halte.

Il resta sur son cheval et salua les promeneurs attendant de voir ce que voulait le sergent. Un rire se fit alors entendre quand il la vu discuter avec ses amies et regardé avec envie les victuailles.


Haaa les femmes...

Il attendit qu'elle remonte sur la carriole et se mit en route de nouveau suivant les indications de la gamine et arriva près d'un trou finalement la gamine avait plutôt un bon sens de l'orientation... Cela devait faire un moment qu'elle se balade dans cette forêt.
Il mit pied à terre, faisant descendre la jeune fille et avança vers le trou mais... Surprise... Absolument personne.


Humm... Tu es sur que c'est ici ?


Il continuait d'examiner le trou n'y voyant aucunement un jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:11

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 13877528404d81168d71770

Hors d'haleine elle arriva vers le regroupement, elle avait entendu un cri de Flores en cueillant les brins de muguet.
Aussitôt elle 'était mise à courir, aussi vite que possible.
Elle vit Flores sur une chariote, Ady, Sieur Gabriel accompagnés d'une enfant en guenille, à voir son état elle n'avait pas du manger régulièrement depuis longtemps, sans parler d'une bonne toilette.
Elle faisait peine à voir, le visage rougit par les larmes.
Sieur Gabriel s'adressa à l'enfant, il ne devaient pas être au bon endroit.
Pas de petit garçon aux environs.
Flores était partie chercher une corde, quelqu'un devrait descendre voir dans le fond du trou.
Elle frissonna elle détestait les endroit sombres et exigus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:12

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 20054649924cdbccbcbc3bf

Nan mais qu'est-ce qu'elle fout là?! Ya pas idée d'aller se perdre dans la forêt, avec des inconnus, et tout ça pour porter secours à un gamin. Surtout que des gamins, yen a déjà trop! Inutile de préciser que la brunette a horreur des enfants. Pour elle, moins yen a, mieux elle se porte.
Et puis, elle a l'air ridicule, à l'arrière de cette carriole, à bouder en attendant que ça se passe. Elle n'aurait pas du aller en ville à pied, au moins elle serait sur un bel étalon, droite et fière comme un paon, plutôt que d'être là, à l'arrière de la voiture, à se faire conduire elle ne sait où. Et elle ne sait pourquoi d'ailleurs. Trouver le chemin dans les bois... tsss, ils ont pas besoin d'elle, la gamine sait apparemment où les mener. A croire qu'elle connait ces bois comme sa poche.


Pause!

Allons bon, quoi encore?! Adye regarde la Flores descendre de la carriole, pour courir vers un point derrière lequel elle finit par disparaître. Parce qu'en plus fallait obéir aux ordres. Que nenni! Adye grimpe sur la planche avant et prend les rennes de la voiture en main, et fait reprendre la marche à la mule.

Ya un môme qu'est en danger, on va pas l'laisser attendre. Si elle veut nous r'joindre, elle aura qu'à suivre les traces!

Adye qui s'inquiéterait de la santé du petit? On a du mal à y croire.
Flores finit par les rejoindre, accompagnée d'autres femmes. Ecarquillage de noeils de la brunette. Elle a invité toutes les donzelles du village à v'nir chercher le morpion?


Eho!! C'pas un pic-nique qu'on fait! V'croyez vraiment qu'on a b'soin d'tout c'monde?!

Mais pas le temps d'avoir une réponse, la gamine que tenait devant lui le noble saute justement du cheval, pour se diriger vers un coin de la forêt à quelques pas d'eux. Adye et l'homme font de même, pour découvrir... un trou vide. La Gretta balbutie des mots, mais la brunette commence à en avoir plus que marre. On la fait se déranger pour rien en plus!

Rhhaaaaa c'est bon, j'me casse!! R'trouvez le tout seuls, c'môme! Et v"zêtes suffisamment nombreux pour y arriver!

Et la brunette de faire demi-tour. Rentrer, oui, c'est bien, mais encore faut-il pouvoir retrouver son chemin. Mais pour le moment elle n'y pense pas, trop en rogne qu'on l'ait fait venir pour aider un fantôme à se tirer d'un trou!

Mais trop énervée pour faire attention à où elle marche, son pied se prend dans une racine d'un chêne, et boum! Une Adye sur le sol. Bonjour la discrétion. Et puis s'affaler devant tout le monde, c'est pas pour faire plaisir à la brunette. Mais alors qu'elle se relève en rouspétant tout ce qu'elle veut, tous les noms d'oiseaux y passant, quelques feuilles sur le sol accrochent son regard. Il semble y avoir du sang dessus. S'en approchant, elle se rend compte que le sang est tout frais.
Se retournant sur la gamine, oubliant déjà qu'elle s'est rétamée devant la moitié du village, elle demande :


Dis, ton frère s'est blessé en tombant? Ya du sang là, il peut avoir trouvé un moyen de s'en extirper.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:13

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 13877528404d81168d71770

Voyant Adye ronchonner et partir pour s'étaler de tout son long,
Elle ne trouva pas la force de retenir un rire nerveux, mais persistant.
La main devant la bouche, elle avait des larmes qui coulaient sur ses joues.
Impossible de cesser de rire,
L'endroit était si peu approprié...
Adye se relevant péniblement mais sans mal apparent, elle reparti de plus belle, vraiment quel manque de tenue de rire dans une telle situation.
puis elle entendit Adye.


Dis, ton frère s'est blessé en tombant? Ya du sang là, il peut avoir trouvé un moyen de s'en extirper.


Elle n'avait plus du tout envie de rire, il était peut-être arrivé un grand malheur au petit.
Essuyant les dernière larmes elle s'en inquiéta.


Du sang ?
Est-ce qu'il y en a beaucoup ?
Adye es-tu sûre de ne pas t'être blessée en tombant ou en te relevant à part l'ego aucune blessure ?
Il faut suivre les traces elles nous mèneront à l'enfant, s'il saigne il va falloir faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:14

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 3293000934d4043c7c4e4a

Eliénore avait suivi les jeunes femmes qui s'étaient précipitées derrière Flores mais à un rythme nettement moins soutenu. Même si elle était relativement en forme, courir n'était plus vraiment de son âge. De toute façon vu le nombre de personnes qui se portaient au secours de l'enfant, elle n'allait pas pouvoir être d 'un grand secours. Si ça se trouve, autant de monde, ça allait plutôt gêner qu'autre chose.

Elle avait pris le panier apporté par Aliénore-Marie avec les victuailles. Peut être qu'il aura faim cet enfant, quand il aura été sorti de son piège. Les émotions ça creuse c'est bien connu. A condition qu'il ne soit pas blessé bien sûr. Pas trop gravement en tout cas.

En rejoignant les autres à l'endroit qu'avait indiqué la fillette, elle entendit que Gabriel disait qu'apparemment l'enfant n'était plus là.

Elle s'approcha du trou qui lui parut bien trop profond pour qu'un petit garçon puisse en sortir tout seul. Surtout s'il était blessé. Mais effectivement le trou semblait vide.

Comment était ce possible? Elle regardait alentour, en espérant le voir (Peut être qu'il était là quelque part évanoui) quand elle entendit une voix inconnue derrière elle:

Dis, ton frère s'est blessé en tombant? Y a du sang là, il peut avoir trouvé un moyen de s'en extirper.

Peut être qu'il a réussi à sortir, mais que blessé et désorienté, il s'était enfoncé dans la forêt au lieu de retourner vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:00

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 1506821544d4479861389d

Aliénor était arrivée en courant. Gabriel et quelques autres étaient déjà là. Tant mieux, au moins cela rassurait l'enfant tombé. Mais tout le monde semblait perplexe. Apparemment l'enfant n'était plus là ! Aliénor s'approcha, et constata la véracité des dires. Que faire ?

- Peut être pourrait on se répartir en groupes ? Les uns iraient au village, les autres ratisseraient la forêt. Nous aurions ainsi plus de chance de le retrouver.

Là c'était fort. Comment un enfant avait il pu s'extirper de ce trou ? Cela semblait invraisemblable.

- Quelqu'un a dû l'aider et le ramener au village, mais mieux vaut chercher dans la forêt aussi, pour être sûre de ne rien manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:00

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 100306080644716165576932

Elle arrive sur les lieux et en écoutant les uns et les autres, elle comprend la situation. Mystère, où est donc passé ce môme ? Trop de choses effleurent l'esprit de Gigi, un crime, un enlèvement, une fugue, un acte de magie ou..........alors affabulations de la gamine ? Mais pourquoi Diable aurait-t'elle raconté que son frère était tombé dans le trou ?
Suffisamment de monde est déjà sur place, Gigi s'adresse à Galou, Si vous préférez rentrez grand-maman, faites je vous en prie, car vu les circonstances, je pense en effet qu'il va falloir que nous organisions une recherche par petits groupes comme le suggère Aliénor, ceci dit votre présence ici même peut être utile, on ne sait jamais si l'enfant repassait par là.
Bien oui, il était hors de question de demander à Galou d'aller courir les sous bois, vu son âge déjà avancé, son aide, si elle l'estimait utile, serait plus appropriée en faisant le gué, assise sur le tronc d'arbre qui s'y prête justement. Car c'est bien connu, si l'enfant s'est égaré, il tâchera de retrouver son point de repère avant tout.
Gigi veut garder espoir, mais les traces de sang ne sont pas très rassurantes, elle dissimule son inquiétude et ne laisse rien paraitre sur son visage, et en attendant que les équipes se forment, se hâte de remonter sa houppelande afin de courir sans être gênée par ses jupons.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:07

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 9616490154cd0092ca16d0

Le regard de Flores allait des personnes présentes au trou...

Chacun dans leur grande générosité allait de son commentaire suite à la demande de la demoiselle brune...
Dis, ton frère s'est blessé en tombant? Ya du sang là, il peut avoir trouvé un moyen de s'en extirper.
Ses exclamations raillantes suivi de sa chûte aurait pu détendre l'atmosphère...
Un petit rire de Toutpm, vite avalé, puis quelques commentaires...
Tout le monde à la case dépard ou presque...

Flores regarde dame Galou, présente aussi encelieu...Elle lui sourit, c'est bien qu'elle soit là, puis Flores s'approche du trou, regarde les traces de sang et avec un profond soupir, enfin quoi, elle représente l'ordre ici bas et même dans cette forêt, cela appartient aussi a la ville de Vaudémont, elle s'exclame:

SILENCE...Silence...Je vous en prie taisez vous et écoutez...

L'ordre est tranchant, alors tout le monde s'éxécute...Un moment passe...
Puis Les uns et les autres ouvrent les bras en signe d'impuissance, quelques murmures se font entendre...
Quelqu'un lance, Flores ne fait pas attention à la personne mais plutôt à ses dires...

A vrai dire, nous n'entendons rien !

Cela vient de tomber et machinalement Flores met la main sur la garde de son épée...
Justement
Elle regarde les uns après les autres
Justement, on entend rien , pas un bruit , pas un craquement de pied de bêtes foulant le sol, pas un piaillement d'oiseau...
On n'entend rien des bruits normaux d'une forêt et là...
C'est pas normal...Vraiment pas...

Un silence encore plus pesant vient de s'abattre sur tout le groupe en milieu de cette forêt.

Flores rompt le silence...

Dame brune, avez vous trouvé autres traces de sang ?
Flores soupire
Le mieux est de les suivre.
Je passe devant avec vous, je suis armée, Sieur de Belrupt ?

Pouvez vous protéger ces dames...Et euh les faire avancer en bonne direction ?
Manquerez plus qu'on perde quelqu'un en cherchant une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:08

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Hansel11

Gretta

Rien. Rien dans le trou. Incroyable. Comment cela se fait-il? Hans aurait-il réussi à grimper hors du trou? Mais comment, avec quoi? Elle en était là de ses questions quand elle entendit celle qu'on lui posa.

Citation :
Dis, ton frère s'est blessé en tombant? Ya du sang là, il peut avoir trouvé un moyen de s'en extirper.

Du sang? La fillette courut à l'endroit où se tenait la femme qui venait de se vautrer, comme si elle allait pouvoir reconnaître le sang de son frère sur le sol. Et là, les questions revinrent, de plus belle. Comment avait-il pu se sortir de ce trou tout seul, et blessé? Les larmes recommencèrent à glisser sur les joues, elle se voyait déjà non seulement orpheline de parents, mais aussi de frère. Qu'allait-elle devenir si Hans venait à la quitter?
Déjà les femmes semblaient vouloir mener une battue.


Je viens avec vous!

Pas question qu'elle laisse tomber! Son frère avait besoin d'elle, et elle serait là pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:09

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 20054649924cdbccbcbc3bf

Nan mais qu'est-ce que c'est bête les femmes! Et par malheur, c'en est une! Elles sont toutes agglutinées autour du trou, comme si le morpion allait réapparaître grâce à leur jérémiades! Et quelle idée de s'être donné rendez-vous dans cette forêt! Question discrétion on repassera. Bref, Adye râle. Donc tout va bien.

Et puis cte stupide gamine qui sait même pas répondre à une question toute simple. Un simple oui ou non aurait fait l'affaire. Menfin, ya peu de chance que ce sang appartienne à une biche qu'un chasseur aurait loupé. Déjà elle verrait les traces de sabot de l'animal sur le sol, et celles qu'elle voit sont plutôt celles d'un humain. Deux même. Eh ouais, après avoir passé un bon bout de temps à pister les proies dans les sentiers battus, on commence à savoir reconnaître les différentes empreintes. Surtout que le temps est de leur côté, une pluie fine (cf post de Herodia sur "près de la rivière) faisant du sol un très bon moule à empreintes.

Bon, récapitulons. Une personne a aidé vraisemblablement le gamin à sortir du trou, et l'a emmené dans la direction du nord, à en croire les gouttes de sang qui continuent jusqu'à perte de vue, du moins quand on sait bien regarder. Une direction à l'opposée du village.

La brunette commence à s'amuser de la situation. Et cette donzelle qui propose de se séparer en groupes, l'un retournant au village, n'est pas pour lui déplaire.

Elle s'approche de la sergent, espérant que la plupart de ces femmes vont en effet attendre à Vaudemont que le morpion revienne comme par magie, et finit par lui demander :


Est-ce que vous savez si ya quelqu'un qu'habite dans la forêt? Un ermite, un bucheron solitaire, ou que sais-je? Les traces continuent vers le nord, on trouv'ra l'môme facil'ment. Mais j'ai l'impression qu'il est plus seul. Il est sorti du trou avec l'aide d'une autre personne. Les traces qu'on aperçoit près ce trou l'indiquent, et continuent dans la même direction que le sang. Zen pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:25

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 760013avatgabriel

Il restait calme le jeune homme car la meilleur des choses à faire était de garder son calme et de réfléchir sur la manière à procéder. Il les regardait tous, un par un, discuter, s'affolait, débattre, que de parole qui fusait si bien qu'on ne pouvait plus s'entendre.

Le Sergent intervint alors, demandant le silence, l'homme attendait que la jeune fille lui réponde mais visiblement, les larmes qui coulait de nouveau sur sa joue témoigné une réponse. Ce qu'il leur fallait, c'était de l'organisation il s'avança près du sergent et prit la parole à son tour.


Bon, voila ce qu'on va faire, nous allons faire trois groupe, un va aller au village, un va attendre ici au cas ou il reviendrait et l'autre partira chercher le jeune homme. Les groupes doivent tous restés unis et personne ne fait d'action solitaire au risque de se perdre lui aussi.

Sergent Flores, adye, gretta et moi même allons suivre les traces. Grand mère je pense que vous seriez mieux à attendre ici, Gigi peut tu rester avec elle ? Toutpm et alienor vous retourner voir au village si il n'est pas allé la bas


Il les regardait tous attendant de voir des réactions ou commentaires.

Cela va pour tout le monde ?


Le jeune homme tourna brièvement la tête vers les traces de sang, l'inquiétude ne le gagné pas encore mais il se demandait bien ce qui avait pus se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:25

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 13877528404d81168d71770

Plus un bruit dans la forêt, Flores avait raison, comme c'est bizarre....
Des traces je veux bien moi, mais les traces de qui ?
Ces enfants qui les connaissait ?
D'où venaient-ils et pourquoi ?
Dans ses pensées donnant des petits coups de pieds dans les cailloux, elle tournait en réfléchissant.

Deux enfants inconnus dont un que l'on n'avait vu !
Un troisième lascar inconnu lui aussi...
Relevant le nez elle se trouva avec un petit morceau de tissus juste devant les yeux, déchiré accroché à une branche à mi-hauteur.


Dis-moi petite reconnais -tu ce tissus pendu à cette branche ?

Sur ce Sieur Gabriel pris les choses en mains.

Bon, voila ce qu'on va faire, nous allons faire trois groupe, un va aller au village, un va attendre ici au cas ou il reviendrait et l'autre partira chercher le jeune homme. Les groupes doivent tous restés unis et personne ne fait d'action solitaire au risque de se perdre lui aussi.

Sergent Flores, adye, gretta et moi même allons suivre les traces. Grand mère je pense que vous seriez mieux à attendre ici, Gigi peut tu rester avec elle ? Toutpm et alienor vous retourner voir au village si il n'est pas allé la bas.


Elle tourne vers Aliénor pour voir sa réaction.
Elle pensa qu'elle avait bien fait de prendre son épée, il lui faudrait ramener la jeune Damoiselle saine et sauve au village, la tournure des évènements ne laissait rien prévoir de bon pour une jeune fille avec une forte personnalité, mais encore adolescente malgré tout.
Et laisser Gigi et Dame Galou seules ici l'inquiétait un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:26

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 1506821544d4479861389d

- ça me va !

Gabriel prenait les choses en main, c'était une bonne chose.

- Dame Toutpm, nous partons ? Nous pourrons regarder aussi sur le chemin, des fois que l'enfant soit caché dans les fourrés, sait on jamais.

L'adolescente se tourna vers Gigi et sa Grand Mère :

- Est ce que vous voulez qu'on envoie un homme du village pour veiller avec vous ? Après tout, on ne sait pas ce qui est arrivé, je n'aimerai pas que vous tombiez sur quelqu'un de mal intentionné, ou sur une bête sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:27

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 100306080644716165576932

Gigi regarde Galou puis se retourne vers Gabriel, tout en ayant un geste rassurant envers Aliénor.
Moi ça me va, encore que............je me demande s'il est vraiment nécessaire que Grand-maman et moi restions ici, peut-être serait-il plus sage que nous rentrions au village. Non pas que j'ai peur que nous nous fassions attaquées ou que sais-je encore, car je saurai nous défendre, de plus j'ai mon bâton avec moi mais notre présence icelieu n'est plus tellement approprié vu les traces sur le sol qui prouvent bien que les choses et les gens mis en cause sont loin maintenant de ce fichu trou !
Elle se retourne une nouvelle fois vers Galou, afin de connaître son point d'vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:28

[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont 9616490154cd0092ca16d0

Citation :
Est-ce que vous savez si ya quelqu'un qu'habite dans la forêt? Un ermite, un bucheron solitaire, ou que sais-je? Les traces continuent vers le nord, on trouv'ra l'môme facil'ment. Mais j'ai l'impression qu'il est plus seul. Il est sorti du trou avec l'aide d'une autre personne. Les traces qu'on aperçoit près ce trou l'indiquent, et continuent dans la même direction que le sang. Zen pensez quoi?

Flores lève la tête et opine du chef aux propos de dame Brune...
En même temps, cette histoire d'un silence inquiétant ne semble pas perturber le groupe, sauf Toutpm le relève.
Ils ont raison, après tout...Flores soupire.


Je suis d'avis, comme sieur de Belrupt que certains reprennent le chemin du village.
Nous nous sommes bien enfonçés en ce bois...

Flores regarde Gigi et dame Galou.
Par contre, laisser deux dames seules encelieu, pas vraiment d'accord.
Flores regarde autour d'elle.
Même si Gigi sait se servir de son baton, les lieux ne m'inspirent guère...
Où vous nous suivez, où vous suivez le groupe qui rentre au village...
Quoique en y réfléchissant bien, je n'aime pas trop cette idée de se séparer, quand dame Brune relève bien les traces de sang allant dans cette direction et non vers le village...
Ainsi que le petit morceau de tissu trouvé par Toutpm...
Quand à la réponse à votre question si un ermite habite encelieu ?
Ces bois sont assez touffus pour cacher une armée entière de brigands, alors un ermite ou autre...

Bien alors on agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont   [RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Promenons-nous dans les bois... Remake de Vaudemont
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la troupeuh, y'a pas d'jambe de bois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives RR :: Les poussiéreux archivistes :: RP d'Adye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser