Archives RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'archives RP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mais moah j'veux pas d'vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Mais moah j'veux pas d'vous! Empty
MessageSujet: Mais moah j'veux pas d'vous!   Mais moah j'veux pas d'vous! Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:49

Mais moah j'veux pas d'vous! G3ywrm11

Elle l'avait en travers de la gorge. Ca oui. Sa Belle avait fait deux faux pas envers la Dinde.
D'une : elle avait été engrossée, et en plus par un tlax.
De deux : elle avait invité Mayca, son pire ennemi, à Tototlan!
C'est pourquoi on entendit un matin, venant d'une hutte surmontée de plusieurs pagnes volant au vent, juste après le retour de la Dinde dans son clan, celle-ci hurler, pour la première fois, sur sa Belle.


NAN MAIS QU'EST CE QUI T'AS PRIS?!!! NON SEULEMENT T'ATTENDS UN MIOCHE QUI SERA A MOITIE TLAX, ET EN PLUS, COMBLE DU COMBLE, TU INVITES DANS MON CLAN MON PIRE ENNEMI!!

On reprend sa respiration. C'est que c'est pas si simple que de s'énerver sans être essoufflé. Puis on reprend, sur le même ton.

T'AS BESOIN QUE J'TE RAFFRAICHISSE LA MEMOIRE?! QUI QU'EST VENU DANS MA HUTTE, PROFITANT QUE JE SOIS MOURANTE, POUR ME METTRE UN COUP D'MASSUE?! QUI QU'A EU LA LACH'TE DE PROFITER DU FAIT QUE J'SOIS INCAPABLE DE BOUGER POUR TENTER DE ME TUER?! MAYCA! CELUI-LA MÊME QUE T'AS INVITE ICI! ET TU VEUX QU'EN APPRENANT CA, J'RESTE CALME?!!

Ca non, elle aimait pas du tout ça. Elle savait que sa Belle faisait son possible pour maintenir la paix, mais là, c'en était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Mais moah j'veux pas d'vous! Empty
MessageSujet: Re: Mais moah j'veux pas d'vous!   Mais moah j'veux pas d'vous! Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:50

Mais moah j'veux pas d'vous! 12774425474e4ee1c6e862e

Pfffffiou! Pas fière la p'tite tlatoane/guerrière! Ni les plus belles empoignades des plus enflammés des débats politiques, ni les pires champs de bataille ne l'avaient préparé à affronter une chose aussi terrifiante que sa belle maxi-furax.
Le sang battait douloureusement ses tempes, elle avait le coeur au bord des lèvres et se sentait si épuisée qu'elle se demandait comment elle tenait encore debout. Les joies de la grossesse? Même pas, plutôt celles d'une cuite carabinée prise avec Shawn la veille...
P'tain ça faisait mal, et les hurlements de sa belle la transperçaient comme autant de coups de poignard.

Ma belle...

Ha nan, c'était pas fini, la belle en question reprenait juste son souffle. Raté!
Nouvelle salve de hurlements indignés. Ben si le clan entier se croyait pas attaqué avec ça, elles auraient du bol! Mais dieux que sa belle restait magnifique, même enragée!!!
Surtout ne pas sourire. Baisser la tête avec humilité valait mieux sûrement, fallait pas l'enrager plus!
C'est donc la tête basse en signe de contrition, les mains sagement nouées devant son ventre gonflé -comme si elle pouvait le cacher! Pffff- qu'elle attendit la fin de l'orage. Enfin, de la première partie du moins, y'avait peu de chances que ça passe si facilement...
Que dire?

Mais ma belle, mon adorée...
A pas fait exprès, j'te jure!


Aïe, mauvaise réponse! Un rapide petit regard sur le visage outré de sa compagne le lui confirma. Elle avait l'air d'avoir une furieuse envie de cogner.
Les yeux vite recollés sur les superbes petons de sa belle, elle essaya de trouver mieux.

C'est siiii compliqué tout ça! J'avais pas prévu qu'le Huey me laisserait c'te poisse-là, tu sais...

Bon, valait mieux pas lui avouer qu'à la fin elle avait fini par un peu trop l'aimer ce Huey, et que si ç'avait pas été si agréable de se faire engrosser, elle aurait sûrement fait un peu plus attention à ce que ça arrive pas. Fallait surtout pas lui dire non plus que cette union était censé faire d'elle une tlax, et que le futur bambinos serait donc bien plus tlax que cuauh.
Ha non, mieux valait la fermer là-dessus, elle tenait à la vie!

Pi c'pas ma faute si le Mayca est devenu le premier des guerriers tlax. J'suis bien obligée de traiter avec lui...

Ce qu'elle allait dire allait certainement déclencher une nouvelle série de vociférations, mais bon fallait essayer.

L'est pas mauvais quand on l'connait un peu! C'est un grand guerrier lui-aussi, qu'a beaucoup combattu pour sa province, un homme honorable. Peut-être pour ça que pendant la guerre c'est à lui qu'y z'avaient confié la mission d'abattre la plus importante des personnes de Toto...

La flatterie pouvait pas faire de mal, hein...

T'étais la calpu, celle qui unissait tous les totos, la plus dangereuse du clan pour eux. Tu l'es toujours d'ailleurs, encore plus aujourd'hui! Pi t'as vaincu en fait, puisque t'as survécu! J'suis sûre que Mayca en avait pas contre toi personnellement, et qu'il t'aime bien au fond. Qui pourrait ne pas t'adorer?

Léger coup d'oeil encore, voir si ça s'améliorait.

J'voulais aller l'voir à Ahuili pour t'épargner ce désagrément, mais m'a pris de vitesse! M'enfin maintenant qu'il m'a livré la pierre et l'obsi qu'il m'apportait, il va sûrement pas s'attarder...


Elle espérait que cette "bonne nouvelle" lui ferait plaisir, même si elle se doutait que l'orage était pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Mais moah j'veux pas d'vous! Empty
MessageSujet: Re: Mais moah j'veux pas d'vous!   Mais moah j'veux pas d'vous! Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:51

Mais moah j'veux pas d'vous! G3ywrm11

Elle avait l'impression d'être trahie. Et par deux fois. Et venant de la seule personne pour qui elle avait de l'estime (enfin bon yen a d'autres quand même mais ça fait plus dramatique de dire qu'elle est trahie par la seule personne qu'elle aime, toussa toussa).

Mais ma belle, mon adorée...
A pas fait exprès, j'te jure!


Regard pas content du tout d'une Dinde en furie.

Pas fait exprès d'quoi?! d'faire des galipettes avec un p'tain de tlax ou de dire à mon enn'ni : allez viens, ya une saut'rie à Totoland!!

C'est siiii compliqué tout ça! J'avais pas prévu qu'le Huey me laisserait c'te poisse-là, tu sais...

Bon, voilà la réponse. La Dinde, dont le visage est en temps ordinaire pas mal bronzé, vire au rouge cramoisi. Si on s'approche un peu d'elle, on pourrait même voir les plumes dans ses cheveux changer de couleur.

Ah bah j'va t'apprendre une chose!! Quand on s'paye du bon temps, ya des chances qu'on s'trouve avec un morveux dans l'bide!!! J'sais bien qu'on d'vait en avoir pour les offrir aux dieux pour notre union, mais t'pouvais pas choisir un aztèque plutôt qu'un d'ces pécaris puants le chacal?!!J'espère bien qu'tu vas faire comme on l'a promis, l'offrir en sacrifice dès qu'il aura mis son horreur de bec... museau au monde!

Pi c'pas ma faute si le Mayca est devenu le premier des guerriers tlax. J'suis bien obligée de traiter avec lui...
L'est pas mauvais quand on l'connait un peu!


Alors là... crise d'apoplexie! Mains qui se posent autour de la gorge, alors qu'elle cherche à retrouver un semblant de respiration. Mais c'est qu'elle va réussi à lui faire tourner l'arme à gauche, la Belle! De l'air, vite de l'air! Battement d'ailes... euh de bras comme si elle suffoquait.
Nan, pas possible, elle a pas pu dire ça, pas elle...
Cet infâme pécari, pas mauvais?!
Plutôt mourir que d'entendre ça! Et c'est bien ce qui va arriver si la Dinde n'arrive pas à reprendre contenance. Et c'est pas la pommade que sa Belle essaye de lui passer, au sens métaphorique du terme bien entendu, qui réussit à calmer la Dinde-qui-trépasse. De l'eau, des sels, vite, quelque chose!!


PAS MAUVAIS?????!!!!!!

Ah ayé, elle a réussi à reprendre son souffle, du moins suffisamment pour reprendre ses hurlements. Hurlements qui doivent s'entendre à Misantla, clan à quatre jours de marche de Tototlan.

Ca y est, elle meurt, elle défaille, les yeux roulent dans leurs orbites, et elle tombe à la renverse. Pouf, a pu d'Ixchella, elle est dans les vap.
Ce Mayca, il aura réussi à avoir la peau, les plumes, le bec de la Dinde, et ceci par l'intermédiaire de sa Belle. Trop fort le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Mais moah j'veux pas d'vous! Empty
MessageSujet: Re: Mais moah j'veux pas d'vous!   Mais moah j'veux pas d'vous! Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:22

Mais moah j'veux pas d'vous! 438730324e11ecbc69655

L'iguane, avait fait la route depuis sa province adorée l'Orientale la belle pour rendre visite a Geios la grande Tlatoani Cuauhtochco ainsi qu'a Ometeotl le chef des guerriers de la province.

Parti du camps qu'ils avaient monter à Olintla après avoir vu son égal pour regler certains points sur une alliance militaire, lui, sa femelle et son escorte prirent la route de Tototlan, non sans avoir eu l’idée de faire un assaut de la capitale avant.
Sur les conseils de Pou,ils décidèrent que non, et zouu le petit groupe traversa une province vide.
Pas âme qui vivent dans les clans, des huttes a pulques poussiéreuses ou raisonnaient leurs Niltzé a chaque entrées.

Puis enfin Totolan.
Après avoir envoyé un esclave sur le marché vendre ses denrées,Mayca alla se rincer au bord du ruisseau qui alimente le vergers du clan.
Il mit sa parure de plume rouge prouvant sa valeurs au combat.
Une plume par ennemis tué.
En la lissant, il les compta.

Pfiouuuu 45 quand même!!! pensa t-il, Va falloir que j'en rajoute prochainement.

Sa massue a la taille, un bouclier neuf au bras, collier de phalanges Aztek autour du cou, le voila prèt pour rendre visite a Geios qui en plus d’être Tlatoani, était une des femelle de son grand ami, le regrété Alxius Aztlan Huey Tlatoani le plus charismatique que Tlax ai connu.Si seulement son peuple pouvait être comme elle et comprendre les biens-faits du traité entre leurs province...

Il traversa le clan sous le regard de la populace qui avait l'air bigrement impressioné.Faut dire qu'on ne voyait que rarement de vrais guerriers chez les Cuauh.
Suivit de deux esclaves qui tiraient une charrette remplie de présents, il passa le marché fier, tête droite torse bombé en mâchant comme a son habitude une feuille de coca.

Aprochant du calli seigneurial,il fit arreter l'escorte et avança seul vers l'entré afin de présenter ses respects, mais plus il approché, plus il entendait une vive conversation, je dirai même que des plumes volaient.
Il entendit son nom et sourit en reconnaissant la voix de sa dinde adorée qui hurlait a présent tout ce qu'elle savait.

Il se planta a quelques mètres sachant qu'une massue pourrait voler vite fait quand l'ancienne blonde l'apercevrait et d'une voix forte et autoritaire il s'annonça:


Niltzé, moi Mayca Tikal Axotla grand Técuhtli d'Orient viens présenter mes salutations a Geios Aztla, et accepte ses présents en témoignage de mon respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Mais moah j'veux pas d'vous! Empty
MessageSujet: Re: Mais moah j'veux pas d'vous!   Mais moah j'veux pas d'vous! Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:23

Mais moah j'veux pas d'vous! 12774425474e4ee1c6e862e

Ha zut, pour rester polie! Stratégie de repli mal étudiée visiblement, la belle hurlait plus que jamais.
Mince! Elle l'avait souvent vue gueuler, mais jamais contre elle! Par tous les dieux, si la flatterie ne marchait pas, que pouvait-elle inventer pour retrouver ses caresses plutôt que ses vociférations?

Mais ma belle, mon adorée de moah...

Ha! La vlà dans les vapes la belle!
Elle aurait bien essayé de retenir sa chute, mais encombrée qu'elle l'était de son énorme ventre et des conséquences de la cuite monumentale qu'elle avait prise, ce fut plutôt loupé.

Mayca a écrit:
Niltzé, moi Mayca Tikal Axotla grand Técuhtli d'Orient viens présenter mes salutations a Geios Aztla, et accepte ses présents en témoignage de mon respect !!!

Ha ben manquait plus qu'ça! Une chance que la belle soit "hors d'état d'gueuler" tiens!
Hésitant un instant, ne voulant pas abandonner sa compagne ainsi mais soucieuse aussi de ne pas vexer non plus le premier des guerriers d'Orient, elle prit son parti de couper la papaye en deux.
Elle sortit rapidement de la calli au pagne rose flottant au vent, portant fièrement le bouclier en avant, la massue ferme sur sa hanche. Elle espérait juste que les poches sous ses yeux et son teint grisâtre passeraient pour le surmenage dû aux affaires de la province.
Avisant Mayca et toute sa suite derrière lui, elle avança pour le saluer à la façon des guerriers.

Ayyo Mayca Tikal! Je suis heureuse de vous accueillir, toi et les tiens, dans mon clan bien-aimé.

Elle se retint de jeter un regard en arrière, priant les dieux que sa belle, toute évaporée dans les limbes de la demi-vie, n'ait pas entendu ce qu'elle venait de dire...

Si tu permets, un p'tit détail à régler d'urgence...


Sans attendre son approbation, elle poussa un hurlement à réveiller les morts, leur adressant ensuite un sourire contrit censé les rassurer sur la normalité de la chose...
A peine un instant après, un Miluy au visage plus qu'inquiet déboula à grande vitesse, s'arrêtant à deux mètres d'eux dans un dérapage impeccablement contrôlé!
Avisant la troupe réunie ici, il plongea vite dans un salut plus que respectueux, non sans jeter un regard noir en passant à la petite tlatoani. Elle savait très bien que son cri le ferait accourir au pas de course, et il n'appréciait visiblement pas qu'elle profite de son dévouement de cette façon.
Mais loin de s'en soucier, elle lui fit un léger signe de la main pour lui indiquer la calli de sa belle.

Ix a été prise d'un malaise subit, va l'installer confortablement sur sa natte, et cours chercher masseur pour prendre soin d'elle. Masseur, pas un autre hein! Et vite!


Ignorant superbement son regard mauvais, elle attendit qu'il s'exécute pour adresser un sourire ravi au tecuhtli.
Avec un peu de chance, pendant qu'elle occuperait Mayca, sa belle reviendrait à elle pour voir Masseur prendre soin d'elle. Masseur, le superbe esclave qu'elle lui avait offert pour son plaisir exclusif...
Avec un peu de chance encore, elle se souviendrait alors de combien elles s'aimaient toutes les deux, et si elle-même parvenait à tenir leurs visiteurs à l'écart, peut-être qu'elle réussirait à s'en sortir sans casse...
Bon, la stratégie n'avait jamais été son fort. Mais avec un p'tit coup de pouce des dieux, nan?
Grand sourire à ses invités, retrouvant ses capacités diplomatiques:

Avez-vous fait bon voyage?

Cherchant à les entraîner, l'air de rien, vers la taverne, elle ajouta:

Vous devez avoir envie de vous restaurer, voire d'un bon pulque...

Leur montrant le chemin de la main, elle priait intérieurement que sa belle resterait dans les vapes encore un moment. Mais par tous les dieux du monde connu, comment allait-elle se sortir de là???
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Mais moah j'veux pas d'vous! Empty
MessageSujet: Re: Mais moah j'veux pas d'vous!   Mais moah j'veux pas d'vous! Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:24

Mais moah j'veux pas d'vous! 7399235374e99d6a12927a

Pou en avait fait des kilomètres, bien souvent en armée, mais là, c'était comme qui dirait un "voyage diplomatique", elle se demandait ce qu'elle faisait là, la diplomatie n'était pas vraiment son fort sauf pour calmer son guerrier qui s'emportait facilement et qui voulait souvent mettre à feu et à sang des clans quand ça n'allait pas pour ne pas dire des capitales. La dernière lubie de celui-ci était de prendre Olintla, non pas par colère ou orgueil, mais juste pour voir leur défense. En voilà une idée, déjà qu'ils étaient toujours considérés comme des ennemis même après le traité alors qu'ils faisaient tout pour que cette alliance soit reconnue comme une bonne chose, la prise de leur capitale aurait été la fin de tout... C'est donc, la mine boudeuse d'un Mayca qu'elle suivit jusqu'à Tototlan.
Tiens, le clan semblait endormit, des hurlements venaient à leurs oreilles et se faisaient de plus en plus clairs au fur et à mesure qu'ils s'approchaient d'un calli... Pou comprit que c'était leur destination finale et que les hurlements étaient dûs à leur visite. Bah, au moins ils auraient animé un peu le clan par leur passage en Cuau :wink:.
Geios se présenta à eux après l'intervention de Mayca. Elle la regarda, le ventre de la Tlatoane était de plus en plus rond mais sa mine faisait peur.
Un hurlement, un esclave qui déboule, Geios donnant des ordres, Pou se dit qu'être à la tête d'une province et enceinte ne devait vraiment pas être de tout repos.


Geios a écrit:
Avez-vous fait bon voyage?

Dans l'ensemble oui, je te remercie de t'en soucier.
J'ai même fait la connaissance de votre Técu, le fils de feu notre Emplumé. Et j'lui ai même trouvé un p'tit surnom "le Pulqué". L'était pas vraiment frais lorsqu'il est venu à notre rencontre quand il a su qu'on arrivait en terre Cuau...


Voilà que Pou se mettait à "papoter" avec la Tlatoani comme si elles étaient des amies de longue date. Même si elles avaient été ennemies à une époque, Pou était reconnaissante à Geios d'avoir prit soin de son fils lors de ses multiples passages en Cuau. Et pis quand on apprenait à la connaitre, Geios était une femelle qui valait la peine qu'on apprenne à connaitre et qui s'était assagit au fil des lunes... Pas l'temps d'finir de palabrer comme deux copines qu'une proposition qui ne se refusait pas leur fut faite...

Geios a écrit:
Vous devez avoir envie de vous restaurer, voire d'un bon pulque...

Si tu nous prends par les sentiments... un bon bol de pulque ne se refuse pas. Hein mon guerrier ???

Ben vi, ce n'était pas à elle que Geios s'adressait mais comme à son habitude elle avait répondu plus vite que son guerrier, fallait bien qu'elle rattrape le coup comme elle le pouvait pour qu'il ait l'impression que tout dépendait de la décision de celui-ci en espérant qu'il accepte... c'est que la Pou avait soif après avoir fait tant de kilomètres même s'ils avaient prit soin d'emmener avec eux de quoi se nourrir et boire durant leur voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Mais moah j'veux pas d'vous! Empty
MessageSujet: Re: Mais moah j'veux pas d'vous!   Mais moah j'veux pas d'vous! Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:25

Mais moah j'veux pas d'vous! 438730324e11ecbc69655

Geios apparut, salutation rapide,grand cri, esclave qui se pointe dare dare, et Geios qui les invite a aller en hutte a pulque.

C'est avec grand plaisir que nous irons boire quelques bols de pulques Geios.
Il fit les gros yeux a Pou en disant cela.
Encore une fois elle ne respectait pas les protocoles, mais c'est comme ça qu'il l'aimait sa guerrière.


Mais avant tout, permet moi de t'offrir quelques présents.
Il fit demi tour vers la charrette, et revins avec les deux esclaves.
Ils posèrent au sol, des paniers garnis de poisson séché, de viande fumée,et des fruits.
Puis vint le tour des pagnes, huilpils, et mocassins tissés et réalisés par les meilleurs tisserands d'orient.
Quelques boucliers et massues furent offerts aussi.
Il s’inclinât,et se relevant, fixa la Tlotoani pour qu'elle accepte les cadeaux et jette un œil dessus...

Pour toi, pour ta province en signe d'amitié et de respect!!!
Déja les deux esclaves tournaient autour de la femelle exhibant les tissus et vêtements en faisant mine de les lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Mais moah j'veux pas d'vous! Empty
MessageSujet: Re: Mais moah j'veux pas d'vous!   Mais moah j'veux pas d'vous! Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:26

Mais moah j'veux pas d'vous! 12774425474e4ee1c6e862e

Elle ne pensait pas avoir déjà rencontré la mère du petit Nukak qui avait si bien emporté son affection. Peut-être croisée sur divers champs de bataille, mais comme pour son mâle jamais affrontée directement. Elle lui paraissait plutôt sympathique, d'autant qu'elle avait l'air de ne guère se soucier du protocole, tout comme elle...
Vrai ça! Quelle poisse ça avait été d'apprendre tous ces chichis et tous ces tralalas, tout ça pour soi-disant faire honneur à son rang! A son avis, l'honneur se méritait dans les faits, pas dans les courbettes. Mais bon, fallait bien respecter les usages!
A la mention de son tecuhtli pulqué, également fils de son défunt époux et frère de son futur enfant, elle se retint de grimacer. Elle espérait qu'il n'avait pas fait honte à Cuauhtochco ni aux Aztlàn, car si elle pouvait comprendre l'abus de pulque -et pour cause!- elle ne tolérerait jamais que de tels abus puissent conduire à oublier son rang ou ses devoirs!!!
Enfin bref, tant qu'ils se déplaçaient tous jusqu'à la hutte à pulque, et par pitié avant que sa belle ne retrouve conscience, le reste lui paraissait secondaire.
Elle s'apprêtait à les entraîner vers la taverne clanique lorsque Mayca reprit le commandement des opérations. Et avant même d'avoir pu faire un geste ou d'ouvrir la bouche à nouveau, elle se retrouva à observer le déballage des offrandes rituelles. Ho dieux, chaque instant où ils s'attardaient là augmentait le risque que sa Ix se réveille! Mais que faire, que faire?
Les victuailles lui donnèrent un haut le coeur qu'elle réprima avec difficulté, gardant un visage faussement empreint de l'approbation de rigueur. Par contre son visage s'éclaira à la vue des massues. Elle adorait les massues et celles-ci étaient superbes.

Tlazo pour ces magnifiques présents et...

A peine ébauchait-elle le geste de s'approcher de ces formidables armes que les deux esclaves se mirent à tourner autour d'elle, des colifichets plein les mains, la laissant sans voix.
Mais heu!!! Ils lui voulaient quoi eux? C'étaient les massues qu'elle voulait voir, pas les chiffons! Et s'ils continuaient à lui donner le tournis ainsi, ils allaient voir la sienne de près! Non mais!
La seule et unique fois de sa vie où elle s'était laissée parer de tissus fins et de bijous précieux, c'était pour rejoindre son grand Huey afin de l'épouser.
Alexius...
Un instant, son coeur hésita entre le tendre souvenir de son époux et la douleur de lui survivre, quand elle se souvint brusquement que son amour bien vivant, sa belle Ixchella, se trouvait à deux pas et sûrement pas loin de s'éveiller!!!
Elle fit mine une seconde de s'extasier sur les parures que les esclaves lui présentaient -fort délicates et superbement faites ceci dit- avant de claquer des mains pour faire accourir Miluy qui attendait.

Occupes-toi de tout ceci avec le plus grand soin, et fait porter les effets de nos invités à l'ancienne hutte d'Ablircotl. Veille à ce que tout soit fin prêt pour les accueillir, si ce n'est déjà fait.

Se penchant légèrement vers lui, elle ajouta tout bas, à sa seule intention:

T'as pas intérêt à t'louper ou j'te louperai pas moi...

Puis avec un grand sourire pour le couple de guerriers le plus célèbre de toute la Tlax, elle s'avança et leur montra le chemin de la seule et unique taverne de Tototlan.

Laissons nos esclaves -grognement mécontent de Miluy qui n'en était plus un depuis longtemps- s'occuper de la maintenance. Je vous ai fait préparer, pour votre séjour, l'une des plus agréables huttes de Toto, qui appartenait d'ailleurs à l'un de nos plus honorables guerriers!

Non, elle ne se laisserait pas aller à la douleur de penser à Ablir et à leur bonheur passé. La mort emportait inexorablement les mâles qu'elle venait à aimer, c'était comme ça, point.
Sa belle était bien vivante elle, autrement plus aimé que n'importe qui, et l'urgence était de s'éloigner au plus vite avant que la catastrophe n'arrive.

En attendant, nous serons plus à l'aise autour d'un pulque, pour palabrer entre guerriers et discuter affaires. J'espère que vous pourrez me donner des nouvelles de Nukak! Votre admirable bambino a gagné bien des coeurs par ici...

Léger regard ultra rapide et ultra angoissé en direction de la hutte au pagne rose. Hoooo dieux des dieux, pourvu que sa belle adorée soit toujours dans les vapes! Mais qu'est-ce qu'elle allait prendre quand elle se réveillerait si elle la voyait pas à ses côtés!!!
Arf! Y'avait pas moyen de se couper en deux? Voire en trois ou quatre tiens, histoire de pouvoir faire tout ce qu'il y avait à faire...
Ha quelle poisse cette vie-là! Rien pouvait jamais être simple nan???
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Mais moah j'veux pas d'vous! Empty
MessageSujet: Re: Mais moah j'veux pas d'vous!   Mais moah j'veux pas d'vous! Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:27

Mais moah j'veux pas d'vous! G3ywrm11

Dans la hutte au pagne rose volant au vent

...

Maîtresse, on se réveille.

...

Maîtresse, tu ne vas pas dormir cette nuit si tu continues à rester dans les vaps.

...

Pfffff *long soupir*

Masseur, le superbe esclave, magnifique mâle comme on n'en voit que sur les couvertures des livres harlequin, souleva la Dinde pour la déposer sur sa natte. La jeune femme émit un petit gémissement et se tourna sur le côté, un sourire béat sur les lèvres. L'esclave se demanda de quoi elle pouvait bien rêver, parce que pour sûr, elle rêvait.

Cependant, il eut un mal de chien à la réveiller! Ca pour dormir, elle dormait! Trop de colère fatigue la femme?
Mais, alors qu'en réalité, assez peu de temps s'était déroulé depuis le moment où la Dinde avait atterri au sol, la mi blonde ouvrit lentement les noeils. La première chose qu'elle vit, ce fut le magnifique esclave au-dessus d'elle. Cadeau de sa Belle pour la féliciter de son idée lorsqu'elle n'était qu'une petite tribun pas encore connue, le mâle était vraiment ce qu'on pourrait appeler une bombe.
Elle leva les bras pour entourer le cou de l'esclave, et l'attira à elle sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Toute façon, il avait pas le choix, déjà elle commençait à se faire chatte.

Et ce ne fut que quelques loooooooooooooongues minutes plus tard, que la Dinde émergea vraiment. Tout lui revint à l'esprit, alors qu'elle se rhabillait.

Oh la peste!!


Où est Geios?!!

Masseur ne sut que répondre. S'il lui disait que la tlataoni était en compagnie du guerrier, elle allait être furieuse. Et une Ixchella en colère, c'est comme une tornade. Ca détruit tout.

Voyant que l'esclave n'allait pas répondre, elle s'approcha de lui et, sans vergogne, prit son entrejambe dans une de ses mains, et elle commença à serrer, usant de ses ongles. Le pauvre Masseur couina, et se mit à trembler.


OU-EST-GEIOS?

Le courage de l'esclave avait ses limites. Et il ne voulait pas terminer émasculé.

A... Avec Mayca, maîtresse... Je t'assure, je ne sais pas où ils se trouvent, elle... elle m'a juste demandé de veiller... sur toi...

La Dinde plongea son regard dans celui de l'esclave, et au bout de looooooooongues secondes, les plus longues de l'existence de Masseur, elle le libéra.

Elle se dirigea vers ses armes, se para de sa ceinture-bijoux de famille tlax, y rangea son coutelas, massue attachée à la hanche, bouclier sur le dos.

Puis elle sortit.

Fallait qu'elle les trouve. Déjà elle arracherait toutes les dents de Mayca, puis ce serait le tour de sa Belle. Oh elle ne savait pas encore ce qu'elle allait lui faire, mais savoir qu'elle était, en ce moment-même, avec ce... ce... ce cloporte, ça la mettait en rage!

Elle se dirigea tout d'abord dans la demeure de la Belle, mais personne. Elle essaya ensuite le calpulli, même si elle pensait bien qu'elle n'aurait pas osé l'emmener là. Puis, passant devant sa taverne, son regard fut attiré par quelque chose. Elle ne saurait dire quoi, mais elle le savait.

Ils étaient là.

La tornade Ixchelienne arriva enfin, fracassant le trou recouvert de la peau de bête formant l'entrée. On pourrait presque voir une aura de haine entourer la Dinde. Certains diraient même que ses yeux lançaient des éclairs et que sa bouche crachait le feu, mais faut pas les écouter.


J'vous ai trouvés!!

Aha! Attention à vous bande de pécaris chauves à poils raz, la Dinde est là, et prête à en découdre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais moah j'veux pas d'vous! Empty
MessageSujet: Re: Mais moah j'veux pas d'vous!   Mais moah j'veux pas d'vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais moah j'veux pas d'vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives RR :: Native Kingdom :: Cuauhtochco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser