Archives RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'archives RP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 But et organisation du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kad
Curé pochtron
Kad


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2007

But et organisation du forum Empty
MessageSujet: But et organisation du forum   But et organisation du forum Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:12

Ce forum est né suite à un coup d'oeil à celui des In Tenebris. L'idée fort bonne et tentante de réaliser une sauvegarde en image des RPs de nos petites halles nous a immédiatement séduit, Gabbi et moi. Si le passé est révolu, il est amusant de pouvoir relire à tout moment ce qui fût jadis.

Nous nous sommes donc lancé un peu à l'aventure sans réellement savoir si nous aurions le courage d'archiver plus d'un ou deux RP. Oui, ce n'est pas une occupation particulièrement distrayante et les carrioles pleines à craquer de fûts de binouzes qui convergent ici même en ce moment constitueront nos plus précieux alliés.

Archiver prend du temps, beaucoup de temps. Et ma cirrhose ne me permettra probablement pas de vivre assez longtemps pour mettre en boite l'entier contenu de la cité d'Alais. Quand à Gabbi, vous savez tout comme moi que ce n’est qu’une femme, et qu'il vaut mieux ménager ces bestiaux afin de les garder en forme pour qu'elles puissent assurer convenablement la reproduction de l’espèce. clown

Bref, il y a du boulot pour tout le monde, et si vous êtes motivés pour donner un coup de main, nul doute que vous serez les bienvenus.

Gabbi et moi sommes partis sur la base de deux halles à archiver. Respectivement Béziers et Alais. Si l'envie prenait un citoyen de Nîmes, Lodève, Narbonne, Carcassonne, Uzès, Mende ou Le Puy de nous rejoindre, ce sera avec grand plaisir que nous lui lèguerons une section.

Je tiens particulièrement à remercier l'In Tenebris Yarkoich. Le vieux grigoux toujours mal luné aux racines languedociennes (Pour son IG - Hé ouai j'balance mon p'ti vioux Suspect ) m'a accordé quelques unes de ses longues soirées afin de m'expliquer la manière dont ils procédaient sur leur forum d'archives. Conseils forts profitables qui permettent un incontestable gain de temps. Thanks papy.


En gros, l'objectif est donc de garder une p'tite trace du passé pour avoir des histoires glauques à raconter à nos ptios enfants l'hivers prochain affraid

Le tout, à la vue de tous, avec un peu de rab pour ceux qui auront le courage de s'inscrire.

Bonne visite,

Kad et Gabbi.


PS : Un petit mot d'accueil, rien de définitif... Si tu as quelque chose à rajouter Gabbi... N'hésites pas me corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://archivreslanguedocrr.easyforumpro.com
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

But et organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: But et organisation du forum   But et organisation du forum Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:24

NON MAIS!!!!!!!!!!!!!

Et comment que j'ai des choses à rajouter!!!!!!!
Tout d'abord tu remercies le vieux qui m'a fait avoir la peur de ma vie, la frayeur qui m'a fait avoir UN cheveu blanc!!!!

Ensuite, ça là, ce truc là, "Quand à Gabbi, vous savez tout comme moi que ce n’est qu’une femme, et qu'il vaut mieux ménager ces bestiaux afin de les garder en forme pour qu'elles puissent assurer convenablement la reproduction de l’espèce."
ON EST PAS DES POULES PONDEUSES!!!! Mais je suis d'accord qu'il faille être le plus gentil possible avec nous I love you

(pss, le "quand à Gabbi", ça s'écrit en fait avec un T: quanT à... Wink )

En fait, je n'ai rien à rajouter sur ce que tu as dit, c'était juste mon ti coup d'gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Curé pochtron
Kad


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/03/2007

But et organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: But et organisation du forum   But et organisation du forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:04

Le vieux crouton ? Dangereux ? A l'époque peut être, tu le verait désormais. A peine s'il arrive a atteindre de son lit la table de nuit ou il range son dentier pirat

Non, tu as raison, mort au serviteur du Sans Nom !

ON EST PAS DES POULES PONDEUSES!!!! Mais je suis d'accord qu'il faille être le plus gentil possible avec nous I love you

Cooot, cot cot cot cot cot, cot cot cot cot cooot... Essayez ma fille pour voir ce que ca donne Razz

En fait, je n'ai rien à rajouter sur ce que tu as dit, c'était juste mon ti coup d'gueule^^

Ca c'est une femme, une vraie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://archivreslanguedocrr.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





But et organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: But et organisation du forum   But et organisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
But et organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives RR :: Les poussiéreux archivistes :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser