Archives RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'archives RP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le lac de Sarlat

Aller en bas 
AuteurMessage
abbigaelle

abbigaelle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2008

le lac de Sarlat Empty
MessageSujet: le lac de Sarlat   le lac de Sarlat Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:44

Coincé pour un moment dans le village de Sarlat,Abbi décida d'aller faire un tour afin de passer le temps et de s'occuper,en effet la jeune femme commencait à en avoir marre de tourner et de virer dans sa chambre à l'auberge...Ainsi elle se leva mais manqua de marcher sur Sacdosse qui dormait sur le sol au pied du lit.

ROOO toujours dans mes pieds toi,je me demande encore pourquoi j'ai acceptée que tu viennes avec moi!!!!!

Le chien en entendant la voix de sa maitresse leva la tête la regarda et se mit à bailler la gueule grande ouverte,puis se lecha les babines et pour finir au lieu de se lever reposa sa tête sur le sol et essaya de se rendormir.
Espèce de féniant lève toi!!!tu vas venir avec moi faire un tour,toi aussi tu as besoin d'exerciceAbbi ne lui disait pas qu'en fait elle tenait réellement que son chien vienne avec elle car au moins elle aurait de la compagnie et se sentirait plus en sécurité,en effet la dernière fois qu'elle était passé à Sarlat elle était avec Azkaban et la jeune femme avait eu quelques soucis avec un brigand alors que Az était occupé ailleurs,rien que le souvenir du couteau sur sa gorge la faisait frissoner!Allé Sacdosse lève toi!!!Elle se pencha vers lui et le secoua afin qu'il se lève et qu'il la suive:Allé espèce de paresseux!!!!!Le chien ne bougea pas c'est pourquoi Abbi le souleva je te jure mon grand tu vas venir avec moi que cela te plaise ou non!!!!
L'animal se laissa faire sans bouger,Abbi le posa rapidement sur le sol,elle avait peur de lui faire du mal vu son poid de plume.

Il serait vraiment temps que tu prennes du poids mon pauvre!!

Le chien enfin sur ses quatre pattes,Abbi enfin paré de sa cape, sortirent dans les rues de Sarlat,tous deux se dirigèrent vers le lac...Ils firent quelques pas sur le sable humide.
Abbi leva la tête vers le ciel et respira pleinement l'air frais,puis s'adressa à son chien:

Alors mon chien cette petite balade te plait??Tu vois cela fait du bien de se promener un peu!!!

Sacdosse scruta du regard sa maitresse tout en continuant à la suivre,mais cela ne lui empêchait pas de penser seulement qu'à une chose...DORMIR!
Après un bon moment Abbi décida de faire demi tour,il était temps de rentrer à l'auberge et de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
le lac de Sarlat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives RR :: Les poussiéreux archivistes :: Rencontre avec Sacdosse (Abbi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser