Archives RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'archives RP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demandes de bannières

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:56

A vous de dire ce que vous voulez ici!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:12

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on pense à moi^^

Alours moi ze vais te commander un tit avatar pour ma Val s'il te plaît et une nouvelle bannière aussi

Demandes de bannières Val-cec448

Alour je voudrais aussi l'avatar de Michel que tu as aussi je pense.

Alors bon ben la première image, naturellement ma Val avec " Valendra De Nostre-Dame " (original hein? oui je sais je suis très imaginative Cool Laughing)

Ensuite je voudrais mettre l'avatar de Michel et celui de Val avec ce tit texte " Le symbole de l'éternité les lie à jamais " (merci Audrey Very Happy I love you I love you I love you I love you )

Pour continuer " Parents d'un ange Gabriel" ou "Parents d'une princesse, Gabrielle"
la suite tu connais Wink

Et pour conclure =) Un simple texte, sans image, ou plutôt deux qui viennent a la suite, pas d'un bloc? Ze suis claire? Rolling Eyes

Le premier " Je suis impressionnée" ensuite soit ça s'efface ou ça reste et après y a "Et moi je suis amoureux" qui apparaît

Ensuite là ça s'efface complétement pour laisser la place à

"Pour toujours et à jamais"

Ou alors une autre disposition (je sais je suis compliquée Very Happy )

Le texte "Je suis impressionnée " ça s'efface l'avatar de Val apparaît il s'efface là "Et moi je suis amoureux" ça s'efface et là l'avatar de Michel ensuite ça s'efface (quoi? comment ça j'aime Sex Intentions? Rolling Eyes) Et là on laisse place a

"Pour toujours et a jamais"

Ah et par contre pour le je suis impressionnée et je suis amoureux, je voudrais bien garder les guillemets Smile Et pour le fond je laisse libre court à ton imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azura Xiloscient

Azura Xiloscient


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2009

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:11

Arya, spèce de tite voleuse, va... J'aurais jamais du vous donner ce site de Cris Ortega... Moi qui voulais réutiliser les images...

Mais je vais le faire quand même tient, pisque c'est ça... Alors, voyons, que faire...

Je dirais ces deux images :

http://www.crisortega.com/english/image180-en.htm

http://www.crisortega.com/english/image084-en.htm

(logique vous me direz :p)

Après, au niveau du texte, mon nom, ma fonction (vicaire de Rochechouart) et mon "slogan" : Vos amate, tutum amate, amor tutus est. Le tout en caractère gothique si tu peux, sinon, je peux te passer un police ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:20

Tes gonflé toi, c'est quand même Audrey qui t'as montré le site Razz

Hum ben les deux images moi j'aime bien mais la 2e c'est ton avatar donc si t'en es pas lassé ce serait sympa de l'utiliser pour ta bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:03

Merci Arya de faire rappeler que c'est moi qui suis la fan number one de Chris Ortega Cool
Bon je vous fais ça demain si je peux, par contre je suis pas sûre d'avoir de police gothique, donc j'aimerais bien que tu me la passes Alban Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azura Xiloscient

Azura Xiloscient


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2009

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:50

@Arya : non, Audrey m'a montré ce site : http://darklegend.myblog.fr/chris-ortega_alb71942.html et moi j'ai trouvé lui : http://www.crisortega.com/ nuance :p.

@ Audrey : oki, je t'envoie ça par mail Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:18

Bon et ça change quoi? C'est pas l'même site mais c'est l'même artiste et les même oeuvres nan? Donc... CQFD c'est Audrey qui t'as montré en premier les oeuvres de l'artistes tongue

Hoooo merci Audrey, c'est du rapide^^ Mais ne te presse pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:49

La puce, je t'adore Very Happy

Bon, j'ai fait une ban pour Val, désolée, je n'ai pas pu mettre tout ce que tu voulais, c'était 2 fois trop lourd, j'ai du enlever des panneaux (la moitié pour être exacte No )

Pour l'avatar:

Demandes de bannières Avatar10

Pour la ban :

Demandes de bannières Ban_2_12

Elle est un peu petite, mais fait déjà 192 Ko, le max est de 200...

Dis-moi si ça te convient, sinon faudra qu'on voit ce qu'on enlève et ce qu'on garde.
Ah oui, j'ai aussi fait le panneau avec l'ange Gabriel à la place de la princesse, au cas où Val et Michel ont un ti garçon Razz

Et puis... j'ai caché le sein que la mère tenant son enfant avait à l'air libre, je me suis dit qu'elle était pas comme Arya, ni Shaïna, à se promener poitrine dégagée Laughing

Alban, je fais la tienne dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:13

Bon en fait j'ai fait une ban pour Azur, j'avais pas trop d'infos donc j'ai fait comme j'ai pu, si ça te plaît pas hésite pas à le dire^^

Demandes de bannières Ban_az10
Revenir en haut Aller en bas
Azura Xiloscient

Azura Xiloscient


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2009

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeDim 5 Avr - 7:14

C'est excellent Audrey ^^. Si je ne te donne pas trop d'info, c'est parce que je n'ai pas un grand sens artistique pour cela. Alors je te laisse faire, et le rendu est toujours superbe. On a chacun ses domaines. Moi, c'est les mots, et toi, c'est plus l'infographisme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:29

Merci merci^^ Contente que ça te plaise! J'attends de voir la réaction d'Arya maintenant^^
J'en ai fait également une pour ma soeur irl qui joue aussi, je suis assez fière de moi Very Happy
J'ai plein d'inspiration en ce moment, ça devrait toujours être comme ça!^^
Tenez, juste parce que j'aime bien montrer mes "oeuvres"

Demandes de bannières Ban_ab10
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:34

Moi aussi je t'adore ma belle I love you


Quand a la ban... je ne sait que dire a part... je l'adoooooooooooore I love you I love you I love you I love you
Tu m'épates, comme toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sorianne

Sorianne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:26

Coucou les nanas! Very Happy

Bon faut que je rétablisse une vérité, j'suis choquée.
1. Les images n'appartiennent à personne, donc pas de vol =) Si à Chris ortega lui même.
2. C'est moi qui, au départ ai montré les sites, y comprit le sien propre, à Audrey =)
C'est pas nouveau et ça fait une paye qu'on les a ces images... De là à traiter Arya de petite voleuse... Dans ce cas tout ceux qui ont ces images sont à traiter de voleurs aussi Rolling Eyes et ça en fait une paire.
J'aurai pu tout aussi bien les lui donner directement, ça n'aurait rien changé.


M'enfin...

Trés belles bannières Mafam Very Happy


Dernière édition par Sorianne le Jeu 9 Avr - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:52

Ohhhhhhhhhhhhh SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO I love you I love you I love you I love you I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon alors sur ton rétablissement de vérité, j'suis d'accord avec toi Smile
Et puis merci de me défendre ma belle I love you

Gros bisous

Voui voui magnifiques même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azura Xiloscient

Azura Xiloscient


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2009

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:45

...

...

...

-_-'

Dites-moi, vous absolument imperméable à toutes sortes de plaisanterie comme cela ou simplement je vous fais chier ? So, je suis sûre qu'Arya et Audrey avait compris que je ne parlais pas sérieusement (du moins, je l'espère...). Je sais bien qu'on ne m'a rien volé, c'est juste un private joke que je fais trainer un peu... Donc... Heu... Voilà, c'était bon enfant, pas de quoi en faire un drame...

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:19

Voilà la puce, normalement ça devrait bouger là...

Demandes de bannières Ban_ar10
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:46

Alour voilà la nouvelle commande Laughing

Pour commencer voici l'avatar Very Happy

Demandes de bannières Valend10







Ensuite alour ben 1ère image tu t'en doutes c'est Valendra ensuite on remplace Valendra par à la recherche de sa soeur, alors là je ne sais pas s'il faut changer di'mage ou de fond, ce qui ferait le mieux pour faire ressortir ça...

Et donc ensuite nous enchaînerons avec Maman ou Mère de Gabriel =)

Alors pour le fond, la police et tout je te laisse carte blanche, tu fais toujours des merveilles! I love you

Merci d'avance! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:58

Salut la puce, j'ai fait ça, t'en penses quoi?

Demandes de bannières Ban_va10

Fais citer pour avoir le lien de la ban^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:28

Coucou! J'aime bien mais c'est juste le fond avec le lézard que j'aime pas trop, on pourrait le changer? Embarassed (je suis pas fan de ces bébétes^^) mais sinon tout est parfait Smile

Bisooooooooooouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:34

Ignarde, c'pas un lézard mais un salamandre!!! Laughing
Oki, je vais changer, mais demain, pas le temps aujourd'hui^^
Bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:55

Ah mille excuses, la petite salamandre XD

Pas de soucis!!! Faut pas que tu te bloques pour ça hein ^^ Je taperais pas si je l'ai pas demain =) quoique... *regarde Gilette, va téte le briquer encore pour le faire claquer demain niak niak*


Bissssssssssssssooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:44

Tient, j'ai fait une bannière pour Lisbelle maintenant qu'elle devient adulte, tu me dis ce que t'en penses steplé?

Demandes de bannières Banlis10
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:52

Elle est cro zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie pinaise mais elle fait 20 Lis là-dessus Snif ze Arya va devenir mamiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:10

Ben elle devient une tite femme notre Lis Sad Mais je garde son avatar, sur celui là elle fait pas trop vieille^^
Elle commence même à se faire draguer maintenant, et par un homme marié qui le lui a même pas dit No
Et pi quand elle aura 16 ans, j'arrêterai de la faire grandir tous les 3 mois, elle sera enfin adulte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 09/02/2009

Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:41

Alors je vois bien l'avatar d'Arya en premier avec marqué en dessous "Arya" logique hein^^

Mais quand le Arya apparaît peut-être faire comme un défilé je sais pas si tu vois^^ A
près page noire ou autre couleur je sais pas ça doit être en accord avec l'avatar =) "Voyageuse"

Ensuite Morgane (oui je sais faut que j'en trouve une^^ ou si tu me trouves une petite brune OO) "Jamais sans Morgane (ou elle ou mon rayon de soleil)"
Et ben après ma belle phrase que j'ai mit à la fin de la ban actuelle



Tu me dis ce que tu en penses? Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de bannières Empty
MessageSujet: Re: Demandes de bannières   Demandes de bannières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives RR :: Les poussiéreux archivistes :: Galerie de bannières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser