Archives RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'archives RP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Description Adye/ joueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Description Adye/ joueuse Empty
MessageSujet: Description Adye/ joueuse   Description Adye/ joueuse Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:55

Hop à mon tour!
Et comme j'aime pas faire comme tout le monde, je commence par "Elle c'est"^^

Elle c'est Adelinda, moi c'est... je dirai pas^^
Elle, elle mord quand on l'appelle pas Adye, moi j'en ai rien à fiche qu'on dise mon vrai prénom!
Elle, elle vit en 1457, moi je vis en 2009
Elle, est mercenaire, vagabonde et pyromane à ses heures perdues, moi je suis une petite vendeuse
Elle, vient de la Guyenne, moi je suis bretonne
Elle, possède des parents assez célèbres dans le monde du banditisme et mercenariat, moi mes parents sont du genre pas connus du tout Laughing
Elle, va sur ses 18 ans, moi j'ai quelques années en plus
Elle, est brune aux cheveux longs, moi je suis châtain aux cheveux que j'aimerais plus courts (faut vraiment que j'aille chez le coiffeur!)
Elle, possède des cicatrices un peu partout, moi à part celle que m'a faite mon chat, j'en ai pas
Elle, est du genre à gueuler pour un rien, moi je suis d'une nature très calme
Elle, cherche très souvent la bagarre, moi je suis plus du genre à essayer de régler les problèmes par la communication
Elle, déteste les enfants, moi je les adore... quand ils sont silencieux!
Elle, s'emporte pour la moindre insulte faite à son encontre, moi je cherche à savoir pourquoi on me reproche telle ou telle chose
Elle, adore chercher les embrouilles, moi j'adore quand en face ya du répondant
Elle, s'énerve quand on lui tient tête, moi je m'éclate quand elle pète les plombs!
Elle, se cache derrière une façade qu'elle a façonnée au fil des ans, moi on me voit telle que je suis à la première rencontre (enfin je pense)
Elle, a tendance à avoir une mémoire de poisson rouge, moi... ben c'est pareil (difficile de faire un perso avoir une mémoire d'éléphant quand c'est pas le cas du joueur Embarassed )
Elle, passe son temps à s'acheter des vêtements dès qu'elle a quelques écus en poche (vous verriez la garde robe qu'elle possède...), moi je suis d'une nature très économe
Elle, adore voyager, connaît une bonne partie de la France, moi j'aimerais voyager mais les seuls destinations où j'ai été, à part dans la Bretagne, c'est Paris et Nancy
Revenir en haut Aller en bas
 
Description Adye/ joueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Adye rencontre la belle famille
» Missives de Adye
» La besace de Adye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives RR :: Les poussiéreux archivistes :: RP d'Adye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser