Archives RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site d'archives RP
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Empty
MessageSujet: Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal)   Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:38

Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) 13175942514e5c1faace258

P'tain de cadeau à la noix!!!

Yeux qui s'ouvrent alors que le soleil n'a pas encore montré ses premiers rayons. P'tite brune qui sort du lit en courant, pour retourner pour la deuxième fois en moins de vingt quatre heure dans la salle d'eau. Oh qu'elle aime son seau! Ca oui, elle finit par ne plus le quitter! Et c'est la joyeuse rigolade! Et on continue de rendre tout ce qu'on a mangé, et même plus encore!

P'tain j'vais mourir...

Visage levé vers le plafond, yeux fermés, lèvres entrouvertes. Les joies de la grossesse. Car le doute n'est plus permis. S'rait bien con celui ou celle qui s'en rendrait pas compte à présent. Elle mange comme quatre, et devient... hum comment on lui a dit? Ah oui! Irascible. Menfin ça ça change pas.

Ooooooooh...

Et c'est r'parti! Oh qu'elle l'aime, ce seau!

De guerre las, la brunette s'assoit à même le sol, après avoir remis le couvercle sur son seau préféré. Et là, c'est la déprime la plus totale. Mais pourquoi elle? Yen a des tas, des donzelles qui veulent être grosses et avoir des varices sur les jambes! Et qui y arrivent pas! Alors pourquoi elle? Elle en veut pas, elle! Elle hait les gosses! Elle les supporte pas! Alors comment fera-t-elle avec un chiard dans ses pattes?! Ah oui oui, grosse déprime. Les herbes qu'elle prend ne sont plus ce qu'elles étaient. Bon, on essaye de se raisonner : ça devait bien arriver un jour, ils vivent pas comme des religieux non plus. Déjà un miracle qu'en trois ans, ça soit pas déjà arrivé.


Aaaaaaaaaargh...

Secouage de tête. Non non non!! Pas possible! Bon dieu d'bordel de merdaille!! Ayé, la colère qui remplace la déprime. C'est la faute à Armand ça! Mains qui se resserrent, ongles qui entrent dans la chair. Mâchoires crispées, la brunette se lève. Elle va commettre un meurtre! Il a osé lui faire ça!

ARMAAAAAAND!!!!!!!! J'VAIS T'TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Empty
MessageSujet: Re: Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal)   Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:05

Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) 8744175204dd1963fcd1f6

Pendant ce temps là, à l’autre bout de la maison, le jeune blond – toujours très attentif à sa femme - ne s’était rendu compte … de rien ! Et pour cause… la situation lui allait parfaitement ! Sa femme mangeait comme quatre ? Voilà qui était normal en cette période hivernale. Il faut bien prendre des forces, lui-même d’ailleurs s’était mis à manger bien plus. Et puis il faut bien reconnaitre qu’une femme avec quelques rondeurs est bien plus attrayante qu’une femme filiforme. Le jeune homme encourageait donc sa femme à prendre les quelques kilos qui lui manquait pour être tout à fait parfaite. Elle était Irascible ? Voilà qui ne changeait guère de l’ordinaire, une Adye douce et mielleuse aurait surement inquiété Armand mais des ronchonnades lui indiquaient au contraire le relatif bon état de santé de sa compagne. Si elle avait assez d’énergie pour hurler, c’est que son mal ne devait pas être bien dramatique….

Tiens en parlant de ronchonnade, n’était-ce pas la douce voix mélodieuse de son aimée qu’il venait d’entendre ? Lâchant plume et vélin, il tendit l’oreille… Aux bruits qui lui parvenait, il pouvait en conclure que ce matin encore la belle était malade. Ahhh… les rigueurs de l’hiver… Mais qu’y pouvait-il lui, en quoi est-ce ENCORE de sa faute ? Soupir…. Les nouveaux devraient attendre. Le Blondinet se leva doucement afin d’aller voir se qui se passait. Il n’avait pourtant pas oublié de vider le sceau la veille, n’avait pas fait particulièrement de bruit et s’était même décarcassée pour lui apporter un délicieux petit déjeuner qui ne manquerait pas de lui faire prendre encore quelques kilos. Non, décidément le blond ne voyait rien qui pouvait lui être reproché. Aussi, sur le chemin qui le conduisait à la chambre conjugale, il mit à siffloter. Il faut dire que voir Adye en état de « détresse » n’était pas pour lui déplaire. Elle, toujours si forte et sure d’elle, montrait alors un visage de petite-fille vulnérable qui ne demandait qu’à être protégée… Situation parfaite pour l’égo démesuré du blond qui ne manquait pas une occasion de jouer les chevaliers -certes moqueurs mais tout de même- servants.

Toute fois, arrivé en haut des escaliers, ce n’était pas vraiment une Adye vulnérable qu’il découvrit mais plutôt un mélange entre un dragon et un pitbull. Pour un peu de la fumée serait sortie de ses oreilles. L’intelligence remarquable d’Armand lui permit alors de deviner tout de suite que sa femme était entrée dans une rage folle mais... que faire?

Plusieurs solutions s’offraient à lui :

1) hausser le ton à son tour, entrer dans un de leur rapport de force habituel qui finirait surement par une réconciliation flamboyante sur l’oreiller. Idée très alléchante mais que le jeune homme repoussa bien vite au souvenir des quelques bruits peu ragoutant qu’il avait entendu quelques instants plus tôt, s'auriez envie vous? Non, mieux valait attendre qu’elle guérisse !

2) Prétexter une affaire urgente au bureau et fuir la tempête… Mais celle-ci risquait de redoubler d’intensité et devenir ouragan lorsqu’il se déciderait à rentrer… A éviter donc…

3) ne restait plus alors qu’à jouer les innocents. Discipline dans laquelle le blond excellait tout particulièrement….. Ou alors…

«
Oui mon petit amour en sucre d’orge » Fit-il finalement sur un ton aussi mielleux que moqueur. « Amour, tu as besoin de quelque chose ? J’allais justement commencer à préparer le repas, veux tu manger quelque chose de particulier ? De l’andouille peut-être ? » Large sourire aux lèvres, le blond la fixa de ses yeux clairs, le visage serein. Il venait de prouver une fois encore qu’il était le mari idéal : serviable, aimant, aux petits soins et même cuisinier ! Non décidément sur ce coup là, quoi qu’il ait pu faire, elle ne pourrait rester fâchée…
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Empty
MessageSujet: Re: Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal)   Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:06

Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) 18613603544eca0d940c72a

Chanty c'était levée bien tôt se matin là et pour cause sachant de quel mal souffrait Adye et surtout son départ proche elle tenait à voir une dernière fois sa peste préférée.
Arrivée devant chez elle se préparais a endurer ses grognement incessants quand elle entendit un tonitruent :

Citation :
ARMAAAAAAND!!!!!!!! J'VAIS T'TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui eu tout de suite pour effet de l'en dissuader et de revenir plus tard.
Mais comme il arrive parfois -même très rarement- à la rousse de réfléchir elle se persuada de toquer de peur d'avoir un meurtre sur les bras.


Toc toc toc


ADYYYYYYYYYYYYE !!! VIENS M'OUVRIR OU BIEN ALORS L’IMBÉCILE QUI TE SERT DE MARI IL PEUT FAIRE L'AFFAIRE !! MAIS J'VOUDRAIS T'VOIR AVANT QU'TU PARTE ET ÉVITER QUE TU LE TUE TOUT DE SUITE TANT QU'A FAIRE HEIN !

Satisfaite et la gorge sèche elle attendit sagement devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Empty
MessageSujet: Re: Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal)   Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:07

Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) 13175942514e5c1faace258

Midi sonne à l'église -oui oui, la brunette est une lève tard- et Adye se tient devant la porte de la salle d'eau, prête à faire ravaler son bulletin de naissance au blond. Comment a-t-il pu lui faire ça?! Parce que bien évidemment, elle, elle n'y est pour rien. Toujours la faute de l'homme, ça. Pourtant il sait très bien qu'elle en veut pas!
Loin d'être logique, la p'tite brune n'a qu'une envie, faire passer sa colère et sa hantise sur le blond, même si au fond d'elle même elle réussit à se dire qu'il n'y est finalement pas pour grand chose. Du moins, ils sont aussi coupables l'un que l'autre. Mais la fureur est trop grande pour écouter cette petite voix, et lorsqu'elle voit enfin Armand entrer dans la salle d'eau, elle lève les yeux sur lui, ses prunelles d'ordinaire bleues étant passées à un noir orageux.


Oui mon petit amour en sucre d’orge...

Alors là, il ne pouvait choisir mots pires que ceux-ci pour que la hargne de la brune aille crescendo. Des mots censurés -ayons pitié des oreilles, ou deux yeux plutôt, chastes des jeunes lecteurs- sortent en cascade de la bouche de la voleuse, traitant de tous les noms son compagnon.

Si elle veut manger quelque chose... A peine pense-t-elle à un plat d'andouille (curieusement elle voit la tête du blond sur un plateau) que de nouveau les nausées reviennent. Le visage de la brunette passe au vert, et elle porte une main à sa bouche, serrant fort sur les lèvres comme si ça suffisait à faire passer le mal. Et curieusement, au bout de quelques secondes ça marche.

Elle attend d'être de nouveau capable d'ouvrir la bouche pour répondre à son "bien-aimé", se demandant quand même s'il joue les idiots exprès ou si vraiment il n'a rien découvert! Noooon, quand même pas?!


BOUGRE D'ÂNE BÂTÉ!!! S'PECE DE SOTTARD MÊME PAS CAPABLE DE COMPRENDRE UNE CHOSE AUSSI SIMPLE!! AH TU M'L'AS FAIT, TU VAS DEVOIR EN SUBIR LES CONSÉQUENCES! ET ELLES VONT ÊTRE TERRIBLES, J'TE L'DIS!

Ça oui, elle ne fera aucun effort. Ou seulement pour elle.
Puis de nouveau une vague de nausées la prend, et elle entend à peine la rouquine qui vocifère depuis l'extérieur. De toute façon, pliée en deux comme elle est, incapable de se lever, ce n'est pas elle qui ira lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Empty
MessageSujet: Re: Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal)   Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:47

Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) 15206837854f1d4050e07ef

La rousse toujours devant la posrte patiente -pas vraiment dans sa nature ça- attendais qu'on lui ouvre quand de nouveaux elle entendit la brune qui lui servais d'amie crier.

BOUGRE D'ÂNE BÂTÉ!!! S'PECE DE SOTTARD MÊME PAS CAPABLE DE COMPRENDRE UNE CHOSE AUSSI SIMPLE!! AH TU M'L'AS FAIT, TU VAS DEVOIR EN SUBIR LES CONSÉQUENCES! ET ELLES VONT ÊTRE TERRIBLES, J'TE L'DIS!


Outch, ça sa fait mal, très mal... ben en même temps, l'a bien chercher hein le bougre !

Se mit elle à grommeler en se dirigeant vers la fenêtre pour y lancer des cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Empty
MessageSujet: Re: Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal)   Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:36

Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) 8744175204dd1963fcd1f6

Epaule gauche posée contre le chambranle de la porte, le blond regardait de ses yeux pales la belle qui vociférait. D’autres que lui se seraient surement mis à leur tour en colère mais Armand restait quant-à-lui étrangement calme et pour cause… voyons un peu ce qui était réellement parvenu aux oreilles du blond…

BOUGRE [bla bla bla] SOTTARD [bla bla bla] CONSÉQUENCES! [bla bla bla] J’TE L'DIS!

Aussi c’est d’un large sourire qu’il répondit à sa bien-aimée, faisant mine d(avoir parfaitement écouté l’un de ses habituelles et bien trop nombreuses jérémiades….

Mon cœur, tu sais bien que tu es malade ! Se serait avec plaisir que je ferrais une nouvelle fois gouter aux plaisirs de la chair mais dans ton état… avec ces…. Enfin tu vois ! Fit-il en désignant le sceau d’un air dégouté avant de reprendre : Sincèrement j’sais bien que pour toi l’abstinence est difficile à supporter… c’est pareil pour moi tu sais, je te comprends… Mais il n’y aura pas de conséquences, tu ne vas pas te faner même si pour le moment j’avoue que tu sens particulièrement mauvais !

Persuadé d’avoir compris la vindicte de sa compagne qui devait une fois de plus lui reprocher de ne pas faire suffisamment attention à elle, le blond était en effet bien loin de comprendre qu’il s’agissait de tout le contraire. Toute fois désireux d’être le meilleur des futurs maris il était bien décidé à compenser l’inaction conjugale par d’autres activités qui ravirait surement la belle !

Une partie de ramponneau ca te dit ? Ca nous passera le temps, j’pourrais te plumer et tu ne pourras plus dire que … Il laissa sa phrase en suspend tout à coup dérangé par les hurlements du dehors. Cette voix il l’avait reconnu, il la reconnaitrait entre mille : Chantylly… Encore elle !

SI certains pouvaient avoir des allergies alimentaires, lui était persuadé faire une allergie à cette bonne femme… Mais que foutait-elle encore là, à leur courir après jusque chez eux ? Certes elle avait des vues sur Adye mais là elle dépassait les bornes et ce n’était vraiment pas le moment ! Aussi, prenant d’un geste vif le sceau dont sa belle ne pouvait se passer il lui sourit et se dirigea vers la fenêtre qui surplombait la porte d’entrée. L’ouvrant avec pertes et fracas il dit simplement :


Chérie, tu as raison, ce sceau est plein, il faut le nettoyer je manque à tous mes devoirs !

Et le voilà qui regardant la rousse, lui adressa un sourire carnassier avant de renverser le sceau. Elle voulait Adye ? Il allait la lui donner… Enfin une partie…

Méfait accomplit, il referma prestement la fenêtre espérant secrètement qu’Adye, trop occupée à vomir et hurler, n’avait pas entendu la rousse…. Une rousse qui, il l’espérait vivement n’allait plus tarder à débarrasser le plancher et les laisser enfin seuls !


Adye… mon cœur… tu devrais te recoucher, je passe un peu d’eau dans le sceau et il est à toi, d’accord ? Pour les galipettes, dès que t’es guéri, j’te promets on remet ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Empty
MessageSujet: Re: Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal)   Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:37

Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) 15206837854f1d4050e07ef

Le temps de se baisser pour attraper les cailloux au sol qu'un liquide tiède et visqueux se déversa sur ses cheveux.
Se redressant d'un bond elle eu le temps de voir le sceau de vomit d'Adye et les mains d'Alex.


Lui, j'vais l'étriper et lui faire bouffer ses tripes si Adye le fait pas !

Se dirigeant vers la porte en grognant elle l'ouvrit, ah ben, faudrait qu'ils pensent à la fermer hein, m'enfin, pratique pour elle !
Elle entre en sentant les rejets d'Adye lui couler dans le dos, yeurk.

Toi j'te jure tu vas le payer !

Elle ouvre chaque portes à la volée en jurant contre le blond et finit par trouver celle de la salle d'eau.

Adye... t'es vraiment pâle.. ça vas pas, tu veux ta tisane ?


La tension de la rousse baisse un peut en voyant son amie, elle en oublie même les cochonneries que son compagnon lui a jeter au visage en la regardant inquiète de la voir aussi blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabbi
pipelette pétillante
Gabbi


Nombre de messages : 2249
Date d'inscription : 13/03/2007

Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Empty
MessageSujet: Re: Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal)   Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:38

Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) 16424072604cec45208c05d

Mais c'est pas vrai! C'est qu'il est vraiment couillon cet idiot! Adye porte la main à son front, un début de migraine la prenant. Ou alors c'est juste le manque d'intelligence flagrant que montre le blond qui la rend encore plus malade qu'elle ne l'est. Possible aussi.
Et tout à coup, elle se sent lasse. Mais lasse... Comme jamais. Même plus la force de lui hurler dessus, de toute façon ça servira à rien, il comprendra toujours pas. Pendant une seconde la brunette se demande quand même s'il ne le fait pas exprès. Peut-on être être couillon à ce point? Un p'tit regard jeté au blond suffit à lui donner la réponse : oui.

Seul un haussement de sourcil répond à l'action du jeune homme. Il va pas oser?! Trop fatiguée pour l'arrêter, elle ne réussit qu'à le suivre des yeux, le voyant jeter le contenu du seau par la fenêtre... et entendre au-dehors les récriminations d'une rouquine furieuse.


"Il l'a pas volé, c't'idiot." pense-t-elle alors, avant d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir.

La voleuse essaye de se retrouver sur ses pieds. Sa fierté l'empêche de recevoir quelqu'un, même si ce quelqu'un vient de s'inviter chez elle, le cul par terre.
En très peu de temps elle voit la rouquine arriver devant eux, et un air mi peiné mi amusé se peint sur ses traits. Il l'a pas loupée...

D'un mouvement de la main elle balaye l'air, répondant à son amie.


Ca va passer, et j'commence à être habituée maint'nant... La seule chose de bien, c'est que ça ne dure que les trois premiers mois.

Regard lancé au blond, a-t-il enfin compris? Puis elle se plante devant Armand, menton relevé, poings serrés, l'air arrogant au possible. J'ai le déplaisir de t'annoncer que tu vas avoir un rejeton dans quelques mois, si par malheur j'en arrive à le mettre au monde. Mais je te préviens! N'attends pas de moi une mère attentive et aimable! J'en veux pas, et je ferai rien pour ne pas le mettre en danger!

Les choses sont dites. Ya plus qu'à attendre la réaction maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Empty
MessageSujet: Re: Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal)   Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chériiiiiiiii, voilà ton cadeau!! Et quel cadeau!! (Epinal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie d'Epinal
» Vous avez... un... nouveau message (Epinal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives RR :: Les poussiéreux archivistes :: RP d'Adye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser